Look # 1 : Reborn (to be wild)

Lis en musique !  Wake Me Up Before You Go-Go (Wham !)

Quand un événement se retrouve à la croisée des mêmes circonstances, on appelle ça une coïncidence. Et c’est bien le cas aujourd’hui. Il fait un temps à se mettre à poil  à tomber par terre depuis plusieurs jours et j’ai reçu mes nouvelles slip-on. Commandées sur Asos.fr, je pense qu’elle vont rejoindre le rang de mes chaussures préférées de la saison à venir. C’eût été un crime de ne pas composer un look autour de ce temps et ces chouettes pompes, qui n’attendaient que de fouler le bitume de la jungle des villes.

J’ai ressorti ma robe verte Chattawak que j’avais lâchement abandonnée au début de l’automne dernier et ma veste en jean Etam. Trois badges funky (from Quand les Poules, ma boutique éthique préférée..), un bon collant opaque (parce que faut pas pousser, on va encore attendre avant de sortir ses mollets) et ma besace Maje d’amour plus tard, ce look sent bon le printemps et le sable chaud (la faute aux chaussures…)

Mais la coïncidence ne s’arrête pas là, car si ce look a pu voir le jour, c’est surtout grâce à l’intervention de Tifany D. Rocher, ma toute nouvelle photographe, qui a réalisé ces quelques photos. Je lui adresse à nouveau tous mes remerciements pour cette première collaboration, en attendant les prochaines.

Ce look finalement, sonne pour moi comme une renaissance : j’avais lâché cette thématique qui me tient vraiment à coeur faute de pouvoir faire des prises de vue acceptables, on corrige le tir très vite, et on s’y remet sérieusement !

Photographies réalisées rue Jean Alexandre à Poitiers, par Tifany D. Rocher © Tous droits réservés.

Comments

comments

Suivre:

11 Commentaires

  1. 14 mars 2014 / 21:40

    Quels jolis slippers !

    • 16 mars 2014 / 12:22

      Je sens déjà que ça sera la folie de cet été ! 🙂

  2. 14 mars 2014 / 20:57

    oh dis tes chaussures son extra !! Les badges aussi , originaux .

  3. 13 mars 2014 / 11:26

    je suis conquis par ta tenue!! j adore ces cocktails de couleur comme tu sais trèes bien le faire je trouve génial les slip on fleuries ( je m’y suis mis il n ‘y pas longtemps) tu as réussi à les mettre en valeur grâce a un collant neutre. En fait tu es très créative et j aime beaucoup tu es à la fois inventive créative, originale et c’est ce que j aime. Je trouve très sympas la robe tunique subtilement ajourée c’est superbe!!
    Et quel doux visage!!!

    • 13 mars 2014 / 12:29

      Merci pour tout Arnaud, tu es adorable ! <3 A très bientôt, bises.

  4. 13 mars 2014 / 11:10

    Salut Jolie Alex,
    J’adore ce look, et tu sais déjà que je suis dingue des slip-ons, on dirait vraiment exactement les mêmes qu’André c’est fou !
    J’aime bien tes cheveux comme ça, ça fait naturel et printanier.
    Bravo pour cette collaboration avec la photographe, c’est indispensable pour des articles de mode, même si j’adore quand même ceux que tu as fait avant 🙂
    A bientôt !

    • 13 mars 2014 / 12:28

      Oui, après avoir vues celles en boutique André, le modèle de Asos est vraiment identique (et moins cher..) J’aime bien lâcher mes cheveux, maintenant qu’ils ont bien poussés, c’est vraiment plus sympa. Bises et à très vite 🙂

  5. 13 mars 2014 / 08:13

    Hey j’adore le look !
    Les slip on sont juste dingues !! Il m’en faut absolument pour ce printemps / été !

    • 13 mars 2014 / 08:16

      Oh oui, elles sont canons, mais sold out chez Asos pour l’instant. Tu peux trouver les mêmes chez André. 🙂