Une petite robe de fin d’été

Une petite robe de fin d’été

Bonjour, bonjour !

J’espère que votre week-end s’est bien passé, et surtout qu’il vous aura permis de  faire le plein de repos avant cette nouvelle semaine qui s’ouvre. Nous sommes lundi matin, et nous nous retrouvons avec de la mode et un nouveau look sur le blog. 

Il suffit en ce moment de lever les yeux vers le ciel et de sortir le matin pour réaliser que l’été s’éloigne doucement au profit d’un automne qui arrive sans faire de bruit. Ce lundi, c’est avec un manteau de mi-saison que je prendrai la route du travail. En attendant de vous montrer mes pièces favorites de ce début d’automne, voici un dernier look d’été, dans une robe bleue qui sera parfaite bientôt avec une paire de collants et une petite veste.

Au mois d’août, j’ai pour la première fois passé commande chez Boohoo. Je vois régulièrement passer des vêtements issus de ce site de mode en ligne sur Instagram et les blog de mode que je lis, et je me suis laissée tenter à l’occasion d’une promo reçue dans ma messagerie.

Dans la nouvelle collection et plus précisément dans la ligne Boohoo Plus, dédiée à la taille 44 et plus, j’ai trouvé cette ravissante petite robe patineuse. Je n’avais pas de robe bleue marine (le mal est réparé) et j’ai craqué pour les manches 3/4 et les motifs cœurs bicolore, vraiment ravissant. La coupe est parfaite en bas mais un peu grande en haut. Le modèle semble être coupé pour une poitrine vraiment plus voluptueuse. Mais il m’a suffit d’une petite épingle à nourrice pour donner un peu moins d’ampleur au décolleté. Le modèle n’est plus disponible mais je vous ai composé une petite sélection de modèles craquants dans la même coupe, pour les rondes et les moins rondes. 🙂

 

 

J’ai porté cette petite robe bleue avec des sandales tout l’été, mais c’est cette fois avec ma nouvelle paire de baskets Vans que je vous la présente, dans un style féminin et décontracté. Ce petit look de fin d’été est aussi l’occasion de vous montrer une autre nouveauté.

J’aurai le plaisir de créer très bientôt du contenu exclusif pour Gemo, qui sera à retrouver directement sur le site de la marque. A cette occasion, j’ai sélectionné mes pièces préférées parmi la nouvelle collection et l’une d’elles est ce petit sac noir clouté, livré avec deux sangles différentes. J’aime beaucoup son style un peu rock et je trouve aussi très intéressant de pouvoir changer la bandoulière au gré de nos envies. 

J’espère que ce look de transition vous aura donné de nouvelles idées et de l’inspiration pour la semaine à venir.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

Des bisous <3

 

Photos Clément Dietz

blog mode taille 42 44

blog mode

blogueuse mode ronde

blog bordeaux

look taille 44

blog body positive

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 24 septembre 2018 / 09:25

    Ah mais j’adore !
    J’aime beaucoup leurs robes mais souvent les longues sont longues et les courtes sont… courtes ! Trop quoi 😉

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)