Je vois rouge

Je vois rouge

Coucou ! J’espère que vous allez bien et que votre week-end s’est bien passé ! C’est lundi et on se retrouve avec un nouveau look sur le blog mode. Je crois ne jamais vous l’avoir vraiment dit, mais j’adore le rouge. De toutes les couleurs que je porte, c’est celle que j’aime depuis que je suis enfant.

Même devenue rousse, je n’ai pas renoncé à en porter et je conserve jalousement mes plus beaux vêtements rouges, ils sont indémodables. Pour ce nouveau look d’hiver, j’ai associé plusieurs pièces que j’adore et que je me suis offertes au cours des dernières semaines. Hier, je vous parlais de ma passion pour le pull oversized. Au tout début de l’hiver, j’ai fait le plein de jolis pull et j’ai trouvé mon pull rouge XXL chez Pimkie.

Je le porte tellement souvent et avec quasiment tout que je songe à m’en racheter un autre identique avant la fin de la saison, pour éviter l’usure trop rapide. Il est doux, il est chaud et sa couleur est incroyable, d’un beau rouge un poil orangé. Je l’ai associé à ma nouvelle jupe midi argentée Vero Moda, trouvée chez Boutique Addict à Bordeaux.

Mon dernier séjour à Londres m’a permis de rentrer avec quelques kilos de bagages supplémentaires. Lors de mon shopping londonien, j’ai trouvé chez Topshop ma nouvelle petite paire de baskets noires en velours, agrémentées de fleurs en strass. Une super affaire à 20 euros la paire, encore disponible en ce moment sur le site de mode en ligne.

Enfin, j’ai de nouveau sorti mon manteau rouge que j’aime tant et mon nouveau sac en cuir, trouvé chez Zara. J’ai mis un certain temps avant de trouver l’accessoire parfait. Je voulais un sac de taille moyenne, d’une belle couleur rouge avec des détails modernes qui ne me lassent pas trop vite. Ce sac est juste parfait, il me tarde de pouvoir le porter en été.

J’espère que ce nouveau look vous donnera quelques idées pour mettre un peu de rouge dans votre style au quotidien.

Je vous souhaite une jolie journée et à très vite !

Photos par Danny Valentine – Photographe à Bordeaux

look rouge

blog mode

blog mode

sac rouge à clous

s'habiller en rouge

femme rousse

bloggeuse mode

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 2 février 2018 / 16:37

    Il est vrai que le rouge te va à merveille !
    Biz
    Anaïs

    • 6 février 2018 / 11:51

      Merci beaucoup Anaïs 🙂

    • 11 janvier 2018 / 09:54

      Merci beaucoup 🙂