L’automne en pantalon blanc

L’automne en pantalon blanc

Hello ! J’espère que tout va bien pour vous ce lundi matin ! Une nouvelle semaine reprend et on se retrouve avec un nouveau look sur le blog. J’ai profité des derniers jours pour prendre un peu de congés. J’en ai profité pour procrastiner un peu, savourer mon temps libre avec mon amoureux et j’ai laissé de côté la création de mes contenus. Je reprends le travail avec des idées neuves et de l’énergie. Cette petite pause était donc la bienvenue.

L’été joue les prolongations à Bordeaux, mais déjà mon dressing se remplit de belles nouveautés en matière de mode. J’ai le plaisir de collaborer cette année chaque mois avec Breal, et de choisir au fil des semaines mes pièces favorites de cette enseigne qui vaut le détour. Cet été, j’ai affirmé mon plaisir à m’habiller en blanc, notamment grâce à mon pantalon blanc paper bag. A l’approche de l’automne, j’ai envie de prolonger l’expérience. Et pourquoi pas avec un pantalon blanc slim ? Évidemment oui !

Le pantalon blanc, quand on est ronde aussi

J’ai donc jeté mon dévolu sur la collection de pantalons proposée cette saison par Bréal, et précisément sur le pantalon blanc 7/8. Ce modèle (en 44 sur moi) est comme une seconde peau, la coupe est standard mais dispose d’une rehausse push-up. Ce n’est pas parce qu’on a déjà des fesses qu’il faut se priver de ses sublimer. Pour rester dans un style sport, j’ai déniché également auprès de la marque cette très jolie chemise à fleurs. Le motif est ravissant et j’ai trouvé l’ajout des bandes contrastantes sur les épaules très intéressant.

Pour compléter le tout, j’ai ressorti mes baskets bleues Campus d’Adidas du placard, ainsi que mon sac rouge à clous de chez Zara, trouvaille de l’hiver dernier. Et en plus des bijoux pour la touche de doré, la mine réjouie est toujours là, elle aussi. J’espère que ce nouveau look vous aura donné quelques idées, et aura surtout renforcé votre confiance pour tenter le pantalon blanc.

Je vous souhaite une belle semaine et à très vite !

Photos Clément Dietz

jean blanc en hiver

adidas campus femme

look sport chic

blog mode

blog mode bordeaux

comment porter un jean blanc

chemise à fleurs manches longues

blog mode pour filles rondes

Comments

comments

Suivre:
Partager:

12 Commentaires

  1. Abdouli
    11 septembre 2018 / 15:04

    Je vous souhaite la bienvenue ,tu est très jolie alexandra

  2. 11 septembre 2018 / 09:19

    Hello,
    Je suis fan de ce look 🙂 La blouse est très sympa.
    Bises

  3. 10 septembre 2018 / 11:27

    Tu es CANON dans cette tenue !
    J’adore

  4. Mathiilde
    10 septembre 2018 / 10:04

    J’adore ce look et la jolie chemise 🙂

    • 10 septembre 2018 / 11:15

      Merci beaucoup Mathilde pour cet adorable commentaire 🙂

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)