Un look d’automne avec LPB Woman

Un look d’automne avec LPB Woman

J’ai la joie de vous retrouver avec un look, et cette fois-ci, autour de la nouvelle collection de LPB Woman. La marque urbaine et chic m’a invitée à piocher dans ses nouveautés pour composer ma silhouette coup de coeur de l’automne.

J’ai choisi d’associer une blouse noire fluide à plis et un pantalon slim bleu nuit, que j’accessoirise de gris pour casser la dualité des nuances. A cette occasion, c’est mocassins argent, et mon nouveau petit ersatz de sac. Ce petit shopping a été une belle surprise : je m’habillais occasionnellement chez Les Petites Bombes quand j’étais plus jeune, et j’y reviens finalement avec plaisir.

Look : Pantalon et blouse LPB Woman * | Mocassins André | Sac Yesstyle | Bracelet Zara

Ouvrir une parenthèse plus sobre dans mon style, pour les besoins de cette collaboration, n’est pas sans me déplaire : il n’y a pas de bon dressing sans basiques.

Les températures rafraîchissent très vite, et je savoure encore le plaisir de déambuler en manches longues, sans manteau épais. On se retrouve bientôt pour de nouvelles inspirations mode, et notamment avec les pièces ramenées de mon séjour en Ecosse 🙂 A très vite !

signature-alexandra2

pantalon bleu look

pantalon bleu look

pantalon bleu look

pantalon bleu look

pantalon bleu look

Article sponsorisé

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

    • 11 octobre 2016 / 21:14

      Merci jolie Lily 🙂

  1. 11 octobre 2016 / 09:51

    Je ne t’avais pas reconnu sur ta photo instagram.. 🙂
    Ce ersatz me plait beaucoup pourtant je ne suis pas branchée copié à la base, il ne fait pas trop cheap visiblement..
    As tu essayé les fringues sur ce site ?
    Bonne journée
    Chloé

    • 11 octobre 2016 / 11:24

      Non, je me contente des accessoires pour l’instant. Le site est coréen, et les fringues semblent sympa au vu d’autres blogs. Je procède étape après étape 🙂 J’ai cherché longtemps avant d’en trouver un qui ne fasse pas cheap, je suis contente de ma trouvaille.
      Hihi, oui, je comprends pour la photo IG 🙂 J’aime bien sortir de ma zone de confort de temps en temps, les challenges avec les marques sont cool pour ça 🙂 Bises et belle journée à toi !

  2. 11 octobre 2016 / 09:02

    Vraiment canon ce look !

    • 11 octobre 2016 / 11:25

      Merci Julie ! Des bises !