Mon manteau à carreaux

Mon manteau à carreaux

Coucou ! Comment ça va ce vendredi ? Pour terminer la semaine en douceur, on se retrouve avec de la mode sur le blog et un nouveau look. Comme je vous l’expliquais en début de semaine, je me suis fait plaisir pendant les ventes privées qui ont précédé les soldes. Chez Naf-Naf, une très belle pièce me faisait de l’oeil depuis quelques semaines : ce magnifique manteau à carreaux.

J’aime collectionner les manteaux originaux, de couleurs (comme mon manteau rouge) ou avec des motifs, comme ma veste oversized en pied-de-poule. Il me manquait un beau manteau à carreaux, j’en rêvais depuis longtemps. J’adore cet imprimé aux accents anglais, et le modèle proposé par Naf-Naf associe des couleurs qui me font craquer : il aurait été bête de ne pas succomber. J’ai cédé, mais j’en suis ravie. Je sais que je garderai ce vêtement de longues années, et que le plaisir de le sortir de mon placard chaque hiver sera intact.

Look : Manteau et chemise Naf-Naf | Jupe DDP * | Baskets Adidas | Sac Claudie Pierlot | Boucles d’oreilles Zara | Montre Casio | Bijoux Nilaï *  et Atelier de Solène * | Collants plumetis H&M

Tant que les températures resteront fraîches, je garderai le col en fausse fourrure amovible, qui donne malgré tout un supplément de caractère au modèle. Sous mon manteau à carreaux, j’ai nécessairement fait sobre. J’ai noué ma chemise en denim préférée avec ses petits volants sur la poitrine, de chez Naf-Naf aussi, trouvée dans le collection de l’été dernier.

Je l’ai associée à ma nouvelle et adorable jupe noire midi DDP, disponible en ce moment en soldes. Aux pieds, je porte ma paire de baskets bleues Adidas Campus, trouvée sur Planet Sports à petit prix, et à l’épaule, un cadeau à moi-même, mon nouveau sac Anouck par Claudie Pierlot.

J’espère que cette nouvelle inspiration mode vous donnera envie de saisir l’occasion des soldes pour vous offrir de nouvelles pièces. Vous en avez déjà profité ?

Une belle fin de semaine à tous, et à très vite !

Photos Clément Dietz

sac claudie pierlot

manteau à carreaux

manteau à carreaux

blog mode

 

manteau à carreaux

jupe ddp

blog mode

manteau naf naf carreaux

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Alexandra
    2 février 2018 / 15:14

    Mon chéri m’a offert ce manteau hier, fin de soldes, ça valait vraiment le coup!
    J’avais craqué dessus depuis qu’il était sorti mais je n’avais pas encore osé car il est très original 🙂

    Je parcourais le net pour trouver des idées de tenues à porter avec et je suis tombée sur ton blog, ce qui m’a fait beaucoup rire car nous avons le même prénom (c’est donc celui qui devrait être donné à ce modèle de manteau!)

    Merci pour tes idées en tout cas, tes photos sont très sympas et tu es vraiment rayonnante!

    • 6 février 2018 / 11:42

      Coucou Alexandra ! Toi aussi tu as craqué pour ce beau manteau ! Difficile de ne pas succomber, il est quand même très chouette 🙂 Bienvenue ici et à bientôt !