Manucure Bar, bar à ongles à Bordeaux

Manucure Bar, bar à ongles à Bordeaux

Il y a tout juste trois semaines, j’ai tenté une expérience inédite jusqu’à présent pour moi : j’ai testé un bar à ongles. C’était la première fois que je confiais mes mains à des professionnelles de l’onglerie à Bordeaux. J’ai l’habitude de réaliser mes poses de vernis seule à la maison, et j’adore collectionner les vernis à ongles, surtout ceux de chez Dior.

Au début du mois de mai, l’enseigne Manucure Bar m’a proposée de tester ses services, et j’ai accepté avec plaisir. J’en ai profité pour faire réaliser une prestation assez longue, la pose d’extensions d’ongles en gel et vernis semi-permanent. Je suis arrivée à l’institut de la Galerie Bordelaise, accueillie par Mathilde, qui s’est occupée de mes mains.

Manucure Bar, bar à ongles OPI à Bordeaux

L’endroit est joli, décoré sobrement mais avec beaucoup de goût, dans les tons beiges et roses. Manucure Bar utilise les produits de la marque OPI, le numéro 1 mondial des produits professionnels pour les ongles. Une fois assise, Mathilde s’est occupée de mes mains.

Elle a d’abord nettoyé mes ongles au dissolvant doux, avant de procéder à la pose d’extensions en plusieurs étapes. Une fois les extensions posées et limées à la longueur souhaitée, la jeune femme m’a posé un vernis semi-permanent beige très discret. Pour terminer, Mathilde m’a fait un petit massage des mains avec un soin OPI hydratant, à l’odeur délicieuse.

Je suis restée plus de deux heures en sa compagnie, et je n’ai pas vu le temps passer. Elle a été très professionnelle, pleine de précaution et de respect pour les règles d’hygiène et de sécurité dans sa pratique, et surtout vraiment adorable.

Quid de la tenue des ongles ? A l’heure où je publie cet article, aucun de mes ongles n’est tombé. Ils ont évidemment poussé sur mon ongle naturel, mais sont très robustes et ont gardé leur jolie forme en amande. Je les aurais donc gardés plus de trois semaines, puisque mon rendez-vous de dépose est prévu dans quelques jours.

Je suis absolument ravie d’avoir découvert Manucure Bar, qui est une très belle adresse beauté de plus à Bordeaux à retrouver sur le blog, et qui va devenir désormais l’un de mes repères.

Une belle journée à tous, et à très vite !

Pose d’extensions gel + vernis semi-permanent Manucure bar : 70 € – Merci à l’équipe de Manucure Bar Galerie Bordelaise pour leur accueil.

Article partenaire

manucure bar bordeaux

manucure bar bordeaux

ongles gel opi

bar à ongles bordeaux

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)