Matin Express à Bordeaux : la livraison du petit-déjeuner à domicile

Matin Express à Bordeaux : la livraison du petit-déjeuner à domicile

Un nouveau concept parfait pour les gourmands a émergé à Bordeaux : Matin Express livre votre petit-déjeuner à domicile le week-end. Un belle idée née dans l’esprit de Tristan, jeune bordelais étudiant en Master 1 de Marketing à l’INSEEC, qui effectue les livraisons de ses formules à vélo.

Matin Express propose trois petits-déjeuners différents, du plus simple (mais néanmoins très gourmand) Classique, au plus copieux, le Royal, à l’envergure digne d’un brunch. Pour les amateurs de salé, l’Américain est une bonne alternative, avec pancakes, bacon et milkshake.

Matin Express, petit-déjeuner en livraison à Bordeaux, tous les week-end de 8h à 12h

Tristan a fait le choix du local et de l’artisanal pour ses fournisseurs, et c’est sans doute ce qui fait le charme de son concept. Les viennoiseries et le pain viennent des meilleures boulangeries de Bordeaux, les fruits sont pressés du matin pour les jus et les snacks salés sont cuisinés par le jeune entrepreneur.

BON PLAN : Envie de tester le petit-déjeuner Matin Express ? Avec le code MODEUSE, bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande. Offre valable jusqu’au 30 juin, sans minimum d’achat. 

La première formule démarre à 9,50 € par personne, auquel s’ajoute en fin de commande les frais de livraison, qui s’élèvent à 2,50 €. Tristan vous apportera le petit-déjeuner tous les week-ends de 8h00 à 12h00, et les commandes sont à effectuer jusqu’à 19h la veille du matin souhaité. Les zones de livraison sont pour l’instant limitées, mais devant le succès de sa petite entreprise, Matin Express envisage déjà d’agrandir son secteur de service. Bon appétit par avance, et à lundi !

signature-alexandra2

matin express bordeaux

matin express bordeaux

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 9 juin 2016 / 13:29

    Le concept est génial ! Merci de cette découverte. Dommage que je n’habite pas à Bordeaux sinon j’aurais déjà commandé. Je le garde en tête, un jour qui sait ! Après, pour ma part, ça serait vraiment histoire d’essayer, c’est tout de même un budget pour une personne… Pour deux, le prix ne m’aurait pas dérangé, mais là… A moins que ça soit copieux et qu’on puisse le partager à deux. Je serais tentée de goûter le Royal et l’Américain !

    • 9 juin 2016 / 23:24

      Hello Camille ! Comme je l’expliquais dans l’article, les portions sont hyper généreuses, au point que le Royal est copieux comme un brunch, et que du coup, mon petit-déjeuner de 10h30 le dimanche matin m’a calée jusqu’au soir. Belle soirée à toi, et au plaisir de te lire 🙂 Des bises.