My Little Cosy Box de novembre, douceur au rendez-vous

♡ Comme chaque mois à compter du 15 novembre, j’ai reçu mon coffret My Little Box. L’automne est là, et après une My Little Box by Diane von Furstenberg décapante pour le mois de septembre, je m’attendais à quelque chose de plus raccord avec la nouvelle saison fraiche qui s’ouvre devant nous. Et je n’ai pas été déçue, puisque conformément à mes prévisions (non astrologiques), c’est My Little Cosy Box qui est arrivée dans ma boite aux lettres !

*

Gif

♡ Comme vous pouvez le voir sur ce gif animé par mes soins (rien ne m’arrête lorsqu’il s’agit de vous divertir !), le coffret se compose à nouveau de produits de beautés, et d’objets pour la maison. Le thème est bien trouvé, et cette édition de novembre est tout à fait satisfaisante pour l’abonnée que je suis.

*

♡ En lisant les commentaires sur la page Facebook de My Little Box, et après discussion avec d’autre utilisatrices, j’ai compris que le contenu n’était pas identique pour toutes, et que certaines ont eu du thé Lov Organic dans leur box. J’ai personnellement eu un petit mug assez mignon, et ça me va très bien : je connais Lov et j’ai presque toute leur gamme à la maison.

*

Les produits de beauté de My Little Cosy Box

♡ Les premiers frimas arrivent, et l’heure est à se chouchouter. Ce mois-ci, je retrouve dans ma box une crème pour les mains Polaar, un masque pour cheveux au karité René Furterer et un mascara Soin et Volume My Little Beauty. Je suis toujours preneuse de découverte de nouveaux produits, et qui plus est, je collectionne les crèmes pour les mains, parce que j’en ai toujours besoin.

*

♡ Cette Véritable Crème de Laponie, d’une marque que je ne connaissais pas, est donc la bienvenue, d’autant que l’odeur est très agréable.  De plus, je n’ai jamais assez d’un mascara (les miens me font tout juste 3 mois), et je vais tester celui de My Little Beauty avec plaisir. Le seul petit bémol est pour le masque au karité : je connais la marque René Furterer, et précisément ce produit pour l’avoir déjà utilisé. Pas de découverte sur ce point-là pour moi, mais je considère que le reste rattrape.

*

Box

Tsumori Chisato est ce mois-ci dans My Little Cosy Box

♡ C’est Tsumori Chisato qui est l’invitée de My Little Box pour cette édition de novembre. Dans le coffret, je trouve une bouillotte chauffante dessinée par la créatrice japonaise, à l’imprimé à pois blanc sur fond rouge très mignon. Je n’en possédais pas encore, et je crois que je vais en faire bon usage. La box contient également une petite tasse en porcelaine, dessinée par Hanako, qui est la maitresse des illustrations de l’univers de My Little Box, dont je ne me lasse pas.

*

Box

♡ Et comme dans chaque édition, j’ai aussi retrouvé le numéro de novembre de My Little World, qui comporte encore d’excellents tutos et idées inspirantes pour la beauté, la coiffure, la décoration ou les plaisirs gourmands. C’est donc encore un mois réussi pour My Little Box, et je reste, comme à chaque fois, toujours dans l’attente de la prochaine. Et vous ? Conquise ? Déçue ?

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 25 novembre 2014 / 18:00

    Comme tu l’as dis je suis pour ma part déçue que certaines aient eu un article en plus (tout le monde avait la tasse donc pas de remplaçant au thé,snif). Par contre encore une très belle box cocooning pour l’automne! Fan du mascara et de la crème pour les mains!

    • 26 novembre 2014 / 08:42

      Coucou Elodie ! Idem, pas toujours simple à comprendre que certaines aient eu la petite boite de thé alors que d’autres non, mais bon, rien de préjudiciable. Très heureuse de cette belle édition en tout cas ! Bises, à très vite.

  2. 21 novembre 2014 / 15:46

    Et bien d’après ton article, cette box a l’air vraiment top !
    Le contenu utile, c’est le principale…
    Bises ma belle !

    • 22 novembre 2014 / 19:27

      En effet, un contenu utile, c’est bien l’essentiel 🙂 Bises, à très vite !

    • 22 novembre 2014 / 19:27

      Pas très grand, mais très mignon 🙂 Bises !

  3. 21 novembre 2014 / 10:41

    Hello! Moi comme je te l’ai dit sur instagram je suis déçue par le masque qui ne correspond pas du tout à mon type de cheveux mais bon après réflexion, on ne va pas chipoter ^^:)

    • 21 novembre 2014 / 10:46

      Coucou Adeline ! Jusqu’à présent, je n’ai pas connu de grosse déception. J’ai même tendance à penser qu’après la box de septembre, qui était vraiment au top, les petites déceptions passeront sans problème pour les prochains mois ^^ Bises, à très vite.