My Little Superbox | Mars 2015

My Little Super Box

My Little Box de mars est arrivée à date prévue dans ma boite aux lettres. Après une édition de février qui ne m’avait guère réjouie, et ne m’avait pas inspiré au récit, alors que l’inspiratrice du coffret était pourtant Inès de la Fressange, je redoutais le pire.

*

♡ L’année 2014 c’était bien terminée, avec des box éclatantes, et le cap de 2015 semblait difficile pour le concept, qui avait dévoilé successivement deux coffrets assez laborieux au final, en janvier et février, et loin de ce qu’on avait pu connaitre en septembre par exemple (la mythique box Diane Von Furstenberg).

*

♡ L’inspiration semble de nouveau être au rendez-vous ce mois-ci, car la box de mars se veut être celle du girl power. Intitulée My Little Superbox, la thématique est celle des filles battantes et qui en veulent. Le contenu est satisfaisant mais hélas pas complètement adapté : une nouveauté Dove pour les cheveux fin (alors que ma tignasse est à la limite du crépu), un masque visage Qiriness et un stick Lips & Cheeks My Little Beauty, qui sera parfait dans ma trousse beauté de sac à main.

*

♡ En goodies, on retrouve un tee-shirt à message cool et casual, griffé Gat Rimon, une planche de tickets et le supplément magazine My Little World, toujours plein de bons conseils. Bref, une box qui me réconcilie avec le concept, mais j’attends toujours la proposition de produits qui me permettra de faire de véritables découvertes.

*

My Little Superbox

My Little Super Box

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 5 avril 2015 / 15:04

    C’est le deuxième article que je lis à propos de My Little Box qui dis que l’on ne fait pas beaucoup de découvertes .. du coup j’hésite vraiment à m’abonner …

    • 5 avril 2015 / 23:58

      Il est vrai que pour l’instant, je ne peux pas dire que My Little Box m’a fait adhérer à de nouveaux produits. C’est dommage, et je pense que je remettrai en question mon abonnement si les boites se répètent dans les mois à venir. Merci à toi Julie 🙂