Le pantalon jaune

Le pantalon jaune

Hello ! Comment ça va ce matin ? La semaine se termine et on se retrouve avec de la mode sur le blog. Si vous suivez mon quotidien sur Instagram, vous n’avez peut-être pas loupé mon aperçu en vidéos des nouveautés de mon dressing, trouvées lors de mon dernier shopping. Lors d’un passage chez Promod, je suis repartie avec deux nouvelles pièces, une casquette de marin (que je vous dévoilerai dans quelques jours) et un pantalon jaune.

C’est en fouillant dans le rayon des derniers articles des soldes que je suis tombée sur ce vêtement dingue. C’est un peu le pantalon parfait : il est jaune (une de mes couleurs préférées), il est ample et de longueur raccourcie, et il est extrêmement confortable. Il ne restait que deux exemplaires, il était bradé à 15 euros, je ne me suis dons pas faite prier.

Look : Pantalon Promod | Top Bréal | Baskets Puma | Sac Max Capdebarthes * | Lunettes Jimmy Fairly *

Pour ce nouveau look, qui est le dernier look de plein été, au vu de l’évolution prévisible de la météo vers un temps d’automne, je suis allée me promener avec Clément du coté du Grand Théâtre de Bordeaux. Cette nouvelle silhouette était la première occasion d’assortir mon nouveau sac chouchou, le Gabrielle de Max Capdebarthes.

La marque française, dont les ateliers sont installés en Aveyron, m’a adressé l’un des modèles de sa nouvelle collection. L’enseigne peut rivaliser sans problème avec les grandes marques françaises de la maroquinerie de luxe, qui ont délocalisé leur production depuis longtemps. Mon Gabrielle est moderne et pratique, son cuir extrêmement beau et les finitions soignées.

Avec du jaune, le bleu s’impose non ? Après le sac couleur colvert, j’ai ressorti un top imprimé bleu et blanc que j’aime beaucoup, et une paire de baskets blanches en cuir, pour une silhouette au top de l’aisance. Et pour se protéger le regard devant les derniers rayons chauds du soleil, ma paire de solaires Jimmy Fairly qui a été mon coup de coeur de l’été.

Le pantalon jaune, ça vous fait craquer aussi ?

Je vous souhaite une belle fin de semaine, et je vous dis à très vite !

 

Photos Clément Dietz

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

pantalon jaune

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 1 septembre 2017 / 08:36

    Il est coupé parfaitement pour toi ce pantalon ! J’adore

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)