Un look en pantalon blanc

Un look en pantalon blanc

Hello ! Comment ça va chez vous ? J’espère que vous avez passé le plus agréable des week-end ! Pour moi, c’était escapade express en Bretagne (à Rennes plus précisément), mais qui s’est révélée très reposante. Et on reprend la semaine, comme tous les lundis, avec de la mode sur le blog. Aujourd’hui un nouveau look autour d’une pièce qui fait rêver, mais qu’on renonce souvent à porter : le pantalon blanc. C’est sans doute l’un des vêtements qu’on associe immédiatement au printemps et à l’été à cause de sa couleur. Il est hyper élégant et il donne un coup de frais à la silhouette. Sauf que toutes les excuses sont bonnes pour ne pas se laisser tenter, de “ça va me faire de grosses cuisses” à “je vais rentrer avec des taches partout“.

Personnellement, rien ne me dissuade quand j’ai envie de quelque chose, j’ai donc trouvé MON pantalon blanc de l’été. Précisément chez Grain de Malice, l’enseigne où je puise pas mal de pièces en ce début d’année. Victime de son succès, il n’est déjà plus disponible en ligne, mais doit encore l’être en boutique. J’aime beaucoup son tissu aspect jacquard, sa coupe ajustée et sa couleur éclatante.

Look : Pantalon Grain de Malice * | Chemise Bizzbee | Chaussures André | Chapeau Moa | Sac Claudie Pierlot

Le jour où j’ai retrouvé Clément pour ce nouveau shooting, il faisait très chaud. Pas de manteau requis donc, mais une chemise légère à rayures (trouvée chez Bizzbee), une paire de ballerines à talon (mes chouchous de chez André), un chapeau pour se protéger du soleil (souvenir de vacances à Marseille), et petit sac rouge assorti (butin de vide-dressing). Et évidemment, aux oreilles, mes petits coquillages favoris, qui brillent de mille feux.

Il semblerait que l’été soit là cette semaine, ce sont des jours très chauds qui s’annoncent. L’occasion de trouver et porter votre pantalon blanc, et de rayonner tout au long de la journée 🙂 Belle semaine à tous, et à très vite !

 

Photos : Clément Dietz

blog mode

blog mode

blog mode

look pantalon blanc

look pantalon blanc

look pantalon blanc

look pantalon blanc

look pantalon blanc

look pantalon blanc

 

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

    • 24 mai 2017 / 13:02

      Merci Jolie Julie 🙂 Des bisous :*

  1. 22 mai 2017 / 16:23

    J’adore ce look ! Je trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’un pantalon blanc et un peu de bleu. En plus du sac rouge, c’est parfait 🙂

    Des bisous

    • 22 mai 2017 / 20:24

      Merci beaucoup Eva ! Des bisous :*

  2. 22 mai 2017 / 09:57

    Je trouve dommage que la chemise soit large, une plus ajustée vous aurait mise plus en valeur 🙂

    • 22 mai 2017 / 09:58

      Coucou Fleur ! J’équilibre toujours les volumes : pantalon près du corps, top plus large 🙂 Et quand il fait chaud, c’est bien plus confortable 🙂 Belle semaine !