La gamme Prodigieuse Boost par Nuxe : test et avis

La gamme Prodigieuse  Boost par Nuxe : test et avis

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau sujet beauté. Comme je vous l’avais expliqué sur mon Instagram, je teste depuis quelques semaines la nouvelle gamme Prodigieuse Boost de la marque Nuxe. L’enseigne de cosmétiques est déjà présente dans mes routines beauté du quotidien depuis de nombreuses années.

J’avais eu le plaisir de tester le Spa Nuxe de Bordeaux et plus récemment, je vous avais fait un point sur mes masques visage favoris. Je suis maintenant en mesure de vous parler en détail de ces nouveaux produits et de leurs effets, voici donc mon petit bilan à 6 semaines de routine beauté.

J’ai testé la gamme Prodigieuse Boost de Nuxe

Lorsque j’ai ouvert le colis reçu de Nuxe et que j’ai vu les packagings des produits Prodigieuse Boost, j’ai immédiatement pensé à l’Huile Prodigieuse. Je raffole de l’odeur de cette huile pour le corps. Je m’attendais à une expérience sensorielle similaire et je n’ai pas été déçue. Les soins Prodigieuse Boost sentent bon, d’une odeur délicate de jasmin. J’ai reçu les quatre produits de la routine beauté de jour et de nuit. Pour la formule de son sérum, Nuxe s’est inspiré de la cosmétique coréenne.

Le Concentré Préparateur Energisant est un fluide associant de la Vitamine C et de l’acide hyaluronique. Ce soin donne un coup d’éclat immédiat au visage. Chargé d’actifs, il n’est cependant pas un soin hydratant. Une fois tout le produit absorbé par ma peau, j’applique la Crème Soyeuse Multi-Correction.

Ce soin de jour est enrichi d’huile de Macadamia et m’a apporté tout ce que je souhaitais en terme d’hydratation, alors que ma peau est assez exigeante. Au fil des jours, mon visage est devenu plus lumineux, mes petites tâches et boutons se sont estompés. En complément de mon soin de jour, j’utilise le Gel Baume pour les yeux.

J’ai beaucoup aimé la texture qui rend le soin fondant et rafraichissant. Je suis très attentive à correctement hydrater mes paupières supérieures et inférieures et ce contour des yeux à l’huile de noisette est parfait pour moi.

Mon coup de coeur : le soin de nuit Prodigieuse Boost de Nuxe

Avant le coucher, une fois mon visage nettoyé et démaquillé, mon soin de nuit prend le relais. Après une nouvelle application du sérum Concentré Préparateur, je pose ensuite le Baume-Huile Récupérateur de Nuit. Cette crème est douce et laisse la peau souple et sans fini gras juste avant d’aller dormir. Le soin de nuit est mon préféré de la gamme car j’aime beaucoup sa texture réconfortante et ses propriétés régénérantes que je perçois le matin.

Je n’ai en revanche pas pu tester le dernier produit de la gamme, la Base Lissante Multi-Perfection. Je suis vraiment ravie d’avoir découvert cette nouvelle ligne de soins de beauté par Nuxe. Elle qui a tenu toutes ses promesses tant dans l’hydratation que l’éclat et je vous la recommande chaudement. Si vous souhaitez vous plonger dans davantage de tests produits et de conseils beauté, l’ensemble de mes articles est à retrouver sur le blog.

Une belle semaine et à très vite !

 

 

Merci à Nuxe pour ce test produits

soins-de-jour-nuxe

crème-de-nuit-nuxe

nuxe-avis

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)