Mon côté gris

Mon côté gris

2017 a démarré en trombe, et le temps passe toujours aussi vite ! J’ai repris le travail avec le même rythme qu’auparavant, et c’est un vrai bonheur. Ma semaine à venir sera aussi assez chargée, puisque je prépare le premier événement d’une collaboration de longue durée à Bordeaux, qui me tient à coeur en cette nouvelle année. Mais j’aurai l’occasion de vous en parler très vite 🙂

Les soldes arrivent très vite, mais j’ai déjà fait un joli shopping grâce aux ventes privées. Fin décembre, alors que j’étais à Rome, j’ai profité d’une offre flash de New Look pour craquer pour quelques articles qui m’avaient fait de l’oeil. Le site de mode propose cet hiver toute une déclinaison de modèles de pull à fleurs sublimes.

J’ai choisi une forme sweat avec un col cheminée. Une fois le colis arrivé, le pull est aussi chouette que sur le catalogue. Il est doux, il est chaud, je suis folle de ses couleurs, et il me permet d’exprimer un style aux tons plus neutres que d’habitude. Une des pièces à avoir dans son dressing cet hiver, et encore disponible chez New Look.

Pour ce look en nuances de noir et gris, je porte aussi un pantalon Zara trouvé en promotion, mon manteau noir La Redoute, mes Dr. Martens noires vernies, achetées à mon retour du Royaume-Uni, et mon sac en cuir vert André. Une silhouette parfaite pour être à l’aise, un peu grunge mais pas trop, et toujours féminine. Il y a toujours du bon à explorer d’autres terrains, même dans son style au quotidien 🙂

On se retrouve très vite pour une petite balade dans mon quartier préféré de Londres, et d’ici là, une excellente semaine à tous !

Manteau La Redoute dispo ici | Pull New Look dispo ici | Jean noir Zara dispo ici | Boots 8 trous Dr. Martens dispo ici | Sac André (2015)

signature-alexandra2

pull gris à fleurs

pull gris à fleurs

pull gris à fleurs

pull gris à fleurs

pull gris à fleurs

pull gris à fleurs

pull gris à fleurs

Mademoiselle Modeuse | Blog mode & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 9 janvier 2017 / 16:18

    Décidément je suis vraiment fan de ce pull, mais trop tard il n’y a plus ma taille! Bises!

    • 9 janvier 2017 / 18:45

      Oui, c’est parti très vite. Il n’est pas impossible qu’il y ai du réassort bientôt 🙂

  2. Adriana Kermabon
    9 janvier 2017 / 14:55

    Très jolie look.

    • 9 janvier 2017 / 15:31

      Merci Adriana 🙂

    • 9 janvier 2017 / 15:46

      Merci Deltrey 🙂

  3. 9 janvier 2017 / 09:25

    Un look hyper réussi ! J’aime vraiment tout !

    • 9 janvier 2017 / 09:46

      Merci Julie, une chouette semaine à toi ! Des bises.