Mon pull brodé de perles

Mon pull brodé de perles

Coucou ! C’est lundi, et le blog reprend du service ce matin ! La semaine dernière, j’ai pris la route de Paris pour quelques jours, et j’en ai profité pour faire une petite pause. Cette courte parenthèse m’a fait beaucoup de bien. J’ai rechargé mes batteries à l’énergie de la capitale, j’ai vu de très belles choses (dont je vous parlerai bientôt) et je me suis préparée à aborder cette fin de février en pleine forme.

Officiellement, le printemps n’arrivera que le 20 mars. Les premiers looks de mi-saison arrivent vite, mais en attendant, c’est avec un look d’hiver qu’on se retrouve. Il y a quelques jours, je vous parlais de mon pull marin coup de coeur et de mon nouveau jeans boyfriend à la coupe parfaite. Lorsque j’ai trouvé le modèle chez Uniqlo, je l’ai acheté en couleur bleue brute et en denim bleu clair.

Look : Jeans Uniqlo | Pull Pimkie | Chaussures Vans | Doudoune, chaussettes et boucles d’oreilles H&M | Sac Fossil 

Je n’avais pas l’habitude de porter cette nuance de jeans, mais j’aime finalement beaucoup. Le bleu clair à une allure vintage interessante, qui se marie bien avec la structure un peu rétro du pantalon. Si comme moi votre morphologie est en A, ce pantalon est fait pour vous.

Un look en pull brodé de perles pour l’hiver

Au tout début des soldes, je m’étais offert une pièce de chez Pimkie qui m’avait tapé dans l’oeil avant les fêtes. Le pull brodé de perles est entré dans mon vestiaire. Je voulais absolument en porter un avant la fin de l’hiver. Ce modèle noir avec les manches bouffantes et brodées de perles est ravissant, et se révèle comme une pièce tendance incontournable. Pour compléter ce look anti-froid, j’ai ressorti ma doudoune métallisée dorée, ainsi que mes baskets noires Vans, parfaites pour courir toute la journée à Bordeaux.

On se quitte sur ces quelques images du dernier joli shooting avec Clément. Je suis toujours aussi heureuse de pouvoir confier la réalisation des visuels mode du blog à ce talentueux photographe de Bordeaux.

Une belle journée et à très vite !

Photos Clément Dietz

doudoune métal dorée

pull brodé perles

blog mode

vans noires

blog mode

montre triwa

blog mode france

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 28 février 2018 / 16:00

    Le pull est super chouette ! Et la couleur de ton rouge à lèvres est très sympa 😉
    Biz
    Anaïs – Take It Ici le blog

    • 8 mars 2018 / 18:55

      Merci beaucoup Anaïs pour ton petit commentaire 🙂 Des bises !

  2. 22 février 2018 / 07:06

    Très sympa ce look avec une touche nineties qui n’est pas pour me déplaire avec les vans et la doudoune 😉 D’ailleurs, tu les trouves comment niveau confort les vans (par rapport à des converses par ex) ? Me laisserai bien tenter par le même modèle en blanc ou bordeaux.
    Belle journée à toi <3

    • 22 février 2018 / 09:37

      Coucou Nolwenn ! Eh bien niveau confort, les Vans sont les baskets les plus confortables que j’ai pu avoir. Elles sont parfaites si tu as un peu les pieds larges 🙂 Belle journée à toi !

  3. 20 février 2018 / 09:26

    Trop fan de ton pull, il te va très bien

    • 20 février 2018 / 10:54

      Merci beaucoup Julie 🙂