Mon petit pull marin

Mon petit pull marin

Coucou ! J’espère que tout va bien pour vous, et que vous n’avez pas été trop incommodées par les chutes de neige de cette semaine si vous vivez dans les zones concernées. On se retrouve ce matin avec un nouveau look d’hiver sur le blog. La semaine dernière, je me suis offert une petite virée shopping pour profiter des fins de soldes. J’ai eu une grosse surprise et une joie inattendue en me rendant aux Galeries Lafayette de Bordeaux.

Le pull marin à manches bouffantes par Claudie Pierlot

Deux marques que j’aime beaucoup, Claudie Pierlot et Comptoir des Cotonniers, ont été très généreuses en remises pour la dernière démarque. J’ai trouvées quelques nouvelles jolies pièces à ajouter à mon dressing. Après ma jolie robe à coeurs que je porte depuis le mois de décembre, c’est un petit pull rayé qui m’a fait craquer. C’est un vêtement classique mais qui a tout de même quelques détails modernes : la longueur raccourcie, les manches amples et les boutons dorés aux épaules. Cette nouvelle silhouette est une association de nouveautés. Je porte mon nouveau pull Claudie Pierlot avec un jeans boyfriend, trouvé chez Uniqlo. Je ne pensais pas trouver mon bonheur au rayon denim de l’enseigne, où j’avais par ailleurs trouvé mon pantalon en velours que j’aime tant. La coupe boyfriend est très confortable. Le modèle ne comporte pas de stretch mais la taille est haute.

Look : Pull et sac Claudie Pierlot | Jeans Uniqlo | Baskets Converse | Manteau Grain de Malice | Boucles d’oreilles H&M 

Je me suis également offert, à l’occasion de ces fins de soldes, une nouvelle paire de baskets, et cette fois-ci chez Converse. Il y avait longtemps que je n’avais pas porté de baskets montantes, finalement depuis que j’avais usé jusqu’à la corde mes précédentes Converse. C’est donc reparti pour un tour avec mes nouvelles chaussures, en espérant qu’elles restent blanches le plus longtemps possible.

Et parce que c’est toujours l’hiver, je porte mon manteau bleu marine long à la coupe toujours impeccable, mon sac Anouck par Claudie Pierlot et mon bonnet blanc à pompon. Le froid ne doit jamais laisser reculer le style 🙂

J’espère que ce nouveau look vous aura donné quelques idées pour exploiter au mieux votre penderie, et l’envie d’aller profiter de la fin des soldes pour aller faire de bonnes affaires.

Une belle fin de semaine à tous, et à très vite !

Photos Clément Dietz

sac anouck claudie pierlot

converse blanches soldes

pull claudie pierlot

pull claudie pierlot

blog mode

pull claudie pierlot

bonnet de ski

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. 28 février 2018 / 15:55

    Un look que j’aime beaucoup ! Gros coup de cœur pour ton manteau 😉
    Biz
    Anaïs – Take It Ici le blog

    • 7 mars 2018 / 22:36

      Merci beaucoup Anaïs pour ton commentaire, belle fin de semaine à toi :*

  2. Célia
    12 février 2018 / 10:07

    Trop canon Alexandra, ce jean te va super bien. Je ne pensais pas qu’uniqlo faisait des jeans morpho-en-A-compatibles, je vais y faire un tour. Belle semaine!

    • 12 février 2018 / 15:17

      Merci beaucoup Célia ! C’était une bonne surprise en effet 🙂 Belle semaine à toi !

  3. 11 février 2018 / 14:49

    Très jolie look, l’indémodable marinière et les baskets converses. belle association. des bises

    • 12 février 2018 / 15:51

      Merci beaucoup jolie Magalie ! Belle semaine à toi, des bises !

  4. 9 février 2018 / 08:27

    Sympa ce look, forcément j’adore le bleu marine 😉
    Et puis les rayures sont très tendances la saison prochaine.
    Bonne journée
    Chloé

    • 12 février 2018 / 15:59

      Merci beaucoup Chloé, tu es adorable ! Une belle semaine à toi !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)