Eat Your Box de Noël | Décembre 2013

Le concept des box m’enchante. La box, quel que soit son contenu, c’est la promesse de nouveautés, personnalisées ou non, mais en tout cas, d’un contenu inattendu et plein de surprises.

La box se diversifie et explore également des thématiques bien plus large que la beauté.

Aujourd’hui, je teste avec joie pour la première fois la Eat Your Box de décembre, nommée pour la circonstance Eat Your Box de Noël.

Eat Your Box, c’est un concept simple et ludique, développé par Eatyourbox.com : chaque mois, vous recevez une boite contenant une sélection de produits culinaires rares (entre 6 et 8), adaptées à la composition de recettes proposées dans le livret d’accompagnement. Une manière d’édulcorer notre cuisine et nos repas, car les recettes sont gourmandes et très originales.

Ce mois-ci, la box comporte les produits suivants :

Une boite de 20g de pectine pour réaliser de jolies pâtes de fruits, une bouteille de vinaigre aux épices Melfort, une petite bouteille de Chardonnay Brise de France, une boite de paillettes de crêpes Gavotte, une plaquette de chocolat suisse Camille Bloch praliné fourré aux noisettes, deux boites de blocs de foie gras de canard et d’oie, et un sachet de brisures de pain d’épices.

Capture d’écran 2013-12-24 à 08_Fotor

Pour vous présenter le concept dans sa forme la plus concrète, j’ai réalisé l’une des recettes proposées, à l’aide des deux derniers ingrédients cités et présents dans la boite.

Il s’agit des sucettes de foie gras au pain d’épices :

IMG_3683_Fotor

IMG_3685_Fotor

IMG_3687_Fotor

La recette est des plus simples à réaliser, et elle fera sans problème partie de l’apéritif de vos prochains repas de fêtes.

Côté cout, la box de Noël est proposée pour 20€, frais de port inclus. L’abonnement mensuel est au même prix, résiliable à tout moment, et le site propose également des box en édition limitée, disponible hors abonnement (Le Meilleur Patissier, Au Coin du Feu,…).

Vous l’aurez compris, je suis conquise par le concept et le contenu, et remercie Eatyourbox.com de m’avoir permis de le tester, et de l’approuver. Je vous invite à visiter le site de la marque, où vous trouverez nombre de conseils utiles, et si vous prend l’envie de renforcer vos activités culinaires en 2014, vous savez maintenant à quoi vous abonner…

Comments

comments

Suivre:

2 Commentaires

    • 5 janvier 2014 / 15:56

      Elle vaut le détour, en effet. Merci pour ton passage et à bientôt. 🙂