Une nouvelle robe à fleurs

Une nouvelle robe à fleurs

Coucou ! Comment allez-vous ce matin ? J’espère que votre week-end s’est déroulé comme vous le souhaitiez. Comme tous les lundis, c’est en blog mode qu’on ouvre la semaine, avec un nouveau look. Les soldes ont démarré la semaine dernière, et les prochaines inspirations mode me permettront de vous montrer quelques belles pièces à prix doux en ce moment.

L’été dernier, j’ai découvert, pour ma plus grande joie, la petite marque de prêt-à-porter Marilie. Créée par Amélie dans le sud-ouest, l’enseigne propose de jolies pièces originales et de très belle qualité, désignées en France et produites au Portugal. La philosophie de Marilie est incroyablement feel good et engagée pour la diversité. Ce concentré de choses positives m’ont immédiatement convaincue de mettre un peu de cette nouvelle marque dans mon dressing.

Look : Robe Marilie * | Bottines San Marina * | Sac Nonna * | Manteau Camaieu | Bagues Nina Ricci, Matsaï Mara, Nilaï *, l’Atelier de Solène * | Montre XME Company * | Bracelets Jour de Mistral * et Nilaï *

La créatrice m’a adressé la robe Vesper, l’un de mes modèles favoris parmi la collection hiver. J’ai adoré l’imprimé de ce vêtement, sa coupe d’inspiration rétro et sa longueur confortable. Je l’ai associée avec mes nouvelles bottines San Marina en cuir, dont je vous avais fait gagner une paire sur Instagram. Pour me protéger du froid, je porte mon manteau Camaïeu déniché en soldes en 2016 et pour emmener mes affaires partout avec moi, mon beau cabas en cuir Nonna. Et pour les bijoux, petit mix de mes préférés du moment, ce qui ma rappelle qu’il est loin le temps du minimalisme où je ne portais quasiment aucun bijou sur moi.

J’espère que ce nouveau look vous donnera de nouveau de belles idées pour vos silhouettes d’hiver, et l’envie de tenter de nouvelles choses.

Je vous souhaite une très jolie semaine, et vous dir à très vite !

Photos Clément Dietz

bottines cuir bordeaux

robe longue à fleurs

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

manteau bleu col fourré

blog mode femme

blog mode femme

montre femme

blog bordeaux

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. mademoiselle Shoes addict
    15 janvier 2018 / 13:18

    J’adore ton look , la robe est juste magnifique

    • 15 janvier 2018 / 17:32

      Merci beaucoup Myriam 🙂