La robe kimono

robe kimono soldes

Hello, hello ! Comment allez-vous ? Une nouvelle semaine démarre, et sans changer les bonnes habitudes, on se retrouve avec de la mode sur le blog. A l’heure ou je vous écris, je suis sur le retour d’une escapade à Manchester. Ce week-end de découverte au Royaume-Uni m’a permis de faire une petit pause revigorante, pour mieux vous retrouver 🙂 J’aurai d’ailleurs l’occasion de vous parler très vite de cette destination, qui mérite vraiment qu’on aille à sa découverte.

Ce matin, c’est dans les rues de Bordeaux que je vous emmène. Avec Clément, nous nous sommes promenés dans le quartier des Chartrons, pour prendre quelques photos de l’une de mes robes préférées de l’été. Juste avant mon départ à New York, j’avais fait un passage chez Etam pour les ventes privées et j’étais repartie avec plusieurs jolis vêtements, dont cette robe mi-longue. Elle m’a suivie en vacances, j’ai eu le plaisir de la porter lors de mes longues promenades new-yorkaises, elle a tous les attributs de la pièce parfaite pour la saison : fluide, confortable et très jolie.

Look : Robe Etam | Sandales Asos | Sac H&M | Bijoux Nilaï, Nature & Découvertes et Bimba y Lola

J’adore les imprimés fleuris, et j’ai littéralement fondu pour ce modèle dans le style kimono, avec un imprimé japonisant. Les fleurs, c’est peut-être l’une des tendances de la mode qui … ne se démode jamais. Cet imprimé est complètement intemporel et toujours facile à porter. Pour ce nouveau look, j’ai associé ma robe kimono à mes sandales noires à boucles de chez Asos (déjà vues dans ce look), un sac en cuir à franges (trouvé il y a deux ou trois ans chez H&M) et des bijoux doré un peu bohèmes.

J’espère que cette nouvelle silhouette vous aura donné envie de tenter la robe mi-longue pour l’été. Je vous souhaite de très belles vacances si vous y êtes, une belle semaine de travail si c’est le cas, et je vous dis à très vite !

Photos Clément Dietz

robe kimono soldes

robe kimono soldes

robe kimono soldes

robe kimono soldes

robe kimono soldes

robe kimono soldes

robe kimono soldes

Comments

comments

2 Comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)