K.I.S.S.

K.I.S.S.

Dans mon shopping du mois d’octobre, il y a eu une nouvelle petite robe Kookai. Je l’avais repérée il y a plusieurs semaines déjà, lors de l’apparition de la nouvelle collection automne/hiver en magasin. La coupe, la longueur, et évidemment le motif : tout m’a fait chavirer dans cette pièce, et j’ai profité d’une offre fidélité pour me l’offrir. Et c’était l’occasion parfaite d’un nouveau look, avec un chapeau. C’est d’ailleurs ma deuxième robe avec un motif à petites bouches, la première venant de chez Kling.

Cette nouvelle silhouette, c’est un peu l’illustration de l’expression “mini-efforts pour maxi-effets”. La robe est très confortable, et j’ai opté pour mes boots à semelle épaisse André, pour prendre un peu de hauteur.

Look : Robe Kookai | Bottines André | Chapeau H&M | Sac Fossil | Manteau Follow Me by Gemo

Mon retour sur le modèle : attention, taille très marquée. Si vous êtes silhouette en 8 ou A comme moi, ça ira sans problème. Pour les autres morphos, ça risque d’être compliqué de fermer le zip … Le 42 (ma taille habituelle) me va très bien, pas de mauvaise surprise.

Avec Chloé, nous avons profité d’une belle après-midi ensoleillée, rares ces temps-ci à Bordeaux, pour shooter ce look dans la cour du Musée des Arts Décoratifs et et Design. L’occasion de sortir mon fedora rouge, l’accessoire parfait pour relever le rouge des petits motifs de ma robe. Mon manteau gris que je ne quitte plus était aussi de la partie.

Les ventes privées Kookai continuent jusqu’au 27 novembre. Si vous figurez dans le programme de fidélité, bénéficiez de -30% sur vos achats avec le code VIPXMAS au moment de votre commande. Il vous reste quelques jours pour profiter de ce bon plan shopping. Une belle journée, et à très vite !

signature-alexandra2

Photos par Chloé | Sur Facebook

look robe kookai

look robe kookai

robe kookai

look robe kookai

look robe kookai

look robe kookai

look robe kookai

look robe kookai

look robe kookai

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 24 novembre 2016 / 09:45

    Vraiment superbe ce look

    • 27 novembre 2016 / 19:29

      Merci Julie 🙂 Des bises !