Sélection shopping : ma robe de mariée à petit prix

Sélection shopping : ma robe de mariée à petit prix

Le printemps est arrivé, l’été approche dans quelques semaines. C’est peut-être la période que vous avez choisi pour célébrer votre mariage. Si vous en êtes au stade de lancement de votre projet, le sujet du choix de votre tenue de mariée se posera rapidement. Vous rêvez d’une robe unique et précieuse ? Dans ce cas, partez à la rencontre d’un créateur de robe de mariée (comme Gwanni à Bordeaux), qui réalisera sur mesure la robe de vos rêves. En revanche, il se peut que vos souhaits soient différents. Vous préférez consacrer votre budget à votre voyage de noce, à votre réception, ou à un autre projet à deux ? Dans cette hypothèse, qui s’impose de plus en plus auprès des jeunes mariées, vous pouvez sans difficultés créer la tenue idéale à petit budget, en piochant dans le prêt-à-porter.

Certaines enseignes de la mode en ligne ont en effet développé des lignes spéciales “mariage à petit prix”. Alors qu’il y a encore peu de temps, “robe de mariée pas chère” rimait avec qualité médiocre, les collections désormais s’améliorent au fil des années, et s’appuient souvent sur des collaborations avec des créateurs, pour donner des modèles très inspirants. Je vous ai composé une petite sélection de mes pièces préférées du moment, à budget léger, à retrouver en ligne. Certaines d’entre elles bénéficient actuellement de remises de saison, qui ne sont que provisoires. J’ai été très inspirée par La Redoute, qui a même ouvert son espace dédiée au mariage.

Quel que soit le look que vous déciderez de porter pour ce jour unique, gardez à l’esprit (parole d’ancienne jeune mariée 🙂 ) de privilégier votre confort et vos envies. Je pense personnellement que “se déguiser” pour son mariage est une mauvaise option. Votre tenue de mariage ne doit pas être source de regrets que vous pourriez avoir plus tard, alors n’hésitez pas à vous faire conseiller, mais ne vous faites rien imposer, car c’est bel et bien vous la reine de cette journée. Et au lieu de suivre les codes très classiques, pourquoi ne pas mettre un peu de folie dans votre choix ? Devenez une jolie mariée en pantalon si cela colle avec votre personnalité, dévoilez vos jambes avec une robe de mariée courte, ou tentez les sneakers blanches. Allez-y, ce jour-là, tout vous est permis !

fleurs

décoration de table

Article affilié

Comments

comments

Suivre:
Partager: