Une longue robe orange

Une longue robe orange

Hello, hello ! J’espère que ça va bien ce matin, et que vous avez passé un excellent weekend ! Pour moi, c’était détente et sport au programme, et ça m’a fait beaucoup de bien. Je suis heureuse de vous retrouver cette semaine, avec de la mode sur le blog, et un nouveau look. Nous repartons dans une nouvelle période estivale, avec des journées chaudes qui vont s’enchainer. Je ne sais absolument pas combien de temps elle va durer, mais elle signifie que nous n’allons pas ranger de sitôt nos vêtements d’été au grenier. Il y a quelques jours, je vous avais montré dans cet article l’une de mes plus belles acquisitions des dernières soldes, ma nouvelle robe noire La Redoute. Petit prix oblige, j’avais commandé le vêtement en deux coloris, et voici cette fois-ci la robe mi-longue orange.

Look : robe orange La Redoute | Sandales André | Sac Vanessa Bruno | Boucles d’oreille et foulard H&M 

Seule la couleur change, elle est autant confortable et légère que sa jumelle. Vous avez été nombreuses à me poser la question : cette robe orange se passe évidemment de soutien-gorge, et s’adresse difficilement aux fortes poitrines. Pour cette nouvelle silhouette, immortalisée par Clément, nous nous sommes promenés dans les rues calmes du vieux Bordeaux. J’avais envie de fantaisie avec cette robe à la couleur vibrante. J’ai ressorti l’un de mes foulards préférés pour en faire un turban. Le nouage est simple, puisque tous les noeuds se font sur le dessus de la tête. Avec des bijoux assortis, des sandales plates beige et mon cabas en toile kaki, c’est le parfait look d’été aux inspirations multiples, et c’est tout ce que j’aime. Pour le maquillage, je porte cette fois-ci l’une de mes deux nouvelle nuances de rouge à lèvres mat de chez M.A.C., le colori Quite the Standout.

J’espère que ce nouveau look vous aura donné envie de vous dépasser au moment de vous habiller. De tester de nouvelles choses sans craindre le jugement de votre entourage. Bref, de vous amuser, de vous dépasser, de vous affirmer, de sortir du bois. Parce que la mode est un grand terrain de jeu, et tout le monde a le droit de participer 🙂

Une belle semaine à tous, et à très vite !

Photos Clément Dietz

robe orange la redoute

robe orange la redoute

robe orange la redoute

robe orange la redoute

robe orange la redoute

robe orange la redoute

robe orange la redoute

robe orange la redoute

robe orange la redoute

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. Emilie
    27 août 2017 / 02:57

    Oh là là ce foulard !! Je n’arrive jamais à les nouer comme ça moi…

    • 28 août 2017 / 08:37

      Coucou Emilie,
      C’est un coup de main à prendre, il y a pas mal de vidéos à ce sujet sur Youtube 🙂
      Belle semaine à toi,
      Alexandra.

  2. 21 août 2017 / 15:23

    Vous êtes trop belle en orange – look super sympa et estival – très belles photos !! Compliments au photographe

    • 25 août 2017 / 09:19

      Merci beaucoup Chantal 🙂

    • 25 août 2017 / 09:21

      Merci jolie Julie 🙂 A très vite !

  3. 21 août 2017 / 07:41

    Oh la la cette manière de nouer le foulard! C’est vraiment très joli! Ce look est parfait! Bisous

    • 25 août 2017 / 09:24

      Merci beaucoup Ingrid 🙂 Des bisous !