Backpacker

Backpacker

Hello, hello ! J’espère que tout va bien chez vous et que vous avez passé un joli week-end. Ici à Bordeaux, il a été très agréable. Frais mais ensoleillé, et c’était un plaisir de profiter de cette belle lumière. Ce matin, pour démarrer cette nouvelle semaine de novembre, on se retrouve avec un nouveau look d’automne. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute du apercevoir dans mes videos ce sac à dos vert que je transporte partout. L’année dernière, j’avais longuement hésité à m’offrir mon premier sac à dos car je n’avais pas trouvé de modèle qui me plaisait totalement.

Mon sac à dos en cuir vert

En 2018, il était temps d’avoir cet indispensable dans mon dressing. Je voulais un sac solide, en cuir et dans une couleur originale : c’est chez Mila Louise que j’ai trouvé mon bonheur. Il est parfait en tous points, très grand (je peux y mettre beaucoup de choses et bien plus que le strict nécessaire) et idéal pour circuler à vélo dans Bordeaux.

Pour cette nouvelle silhouette, j’ai associé plusieurs nouveaux vêtements arrivés dans ma penderie courant octobre. Après le manteau bleu l’année dernière, c’est le manteau forme peignoir court et vert qui a fait son entrée dans ma garde-robe cet automne. Il vient de chez Grain de Malice et … c’est un vrai peignoir ! Il est chaud, confortable et bien coupé, et j’aime beaucoup sa laine tissée. Parce qu’il fait plus frais désormais mais pas encore complètement froid pour porter des pulls, j’en profite pour porter des blouses et des chemises. Ma nouvelle blouse verte imprimée est l’un de mes coups de coeur de la nouvelle collection Grain de Malice. Ce modèle qui associe joliment les carreaux et les broderies et son coton est très doux.

Pour la première fois depuis l’hiver dernier, j’ai sorti de mes cartons mon pantalon noir fuselé préféré, trouvé l’an dernier chez NewLook. J’aime beaucoup retrouver mes basiques favoris de saison en saison. C’est la raison pour laquelle je prends grand soin de mes affaires pour les utiliser le plus longtemps possible. Je porte également aux pieds mes nouvelles baskets blanches, mes premières sneakers véganes Veja.

Aux oreilles, je porte une jolie paire de boucles d’oreilles, que j’ai déjà eu l’occasion de vous montrer sur le blog. Ces boucles d’oreilles en forme de feuilles viennent de chez Mango et je vous les avais déjà recommandées dans ma sélection shopping d’octobre. Je me suis donc fait un petit cadeau et je ne regrette pas.

J’espère que ce nouveau look sur mon blog de mode vous aura donné quelques bonnes idées pour vous habiller au quotidien. Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite, avec du cinéma ! 🙂

Photos Clément Dietz

blogueuse-lifestyle

blogueuse-mode-instagram

baskets-veja-soldes

blog-mode-bordeaux

sac-à-dos-en-cuir

boucles-doreilles-feuilles-mango

manteau-vert-soldes

manteau-grain-de-malice

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Christelle bxl
    5 novembre 2018 / 15:10

    Super ce look, ça donne envie de tout acheter !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)