Ma sélection shopping de septembre chez Mango

Ma sélection shopping de septembre chez Mango

Les nouvelles collections de prêt-à-porter ont fleuri un peu partout, et dimanche, c’est chez Mango que je me suis rendue. J’ai été agréablement surprise par les arrivages de septembre. La marque espagnole progresse en qualité, pas nécessairement en prix, et se positionne maintenant comme un concurrent sérieux de son concurrent direct, Zara.

Au fil de mes déambulations dans les rayons, j’ai vu de très jolies choses, et je n’ai pas résisté à l’envie de vous en faire une petite liste shopping, qui pourra sans doute aussi vous inspirer. Il y a beaucoup de délicatesse dans cette collection d’automne.

La rentrée chez Mango : chic et ultra féminin

Cette saison, j’aime le retour des matières précieuses, même si elle sont synthétiques, comme la dentelle ou le satin. Mango revient à un style plus chic et urbain, et parvient à mêler influences bien françaises et l’énergie et l’audace du style des filles de Brooklyn ou de Manhattan. Cette sélection, c’est finalement un condensé de tout ce qui me fait envie pour cette rentrée. Etre toujours autant féminine, mais avec plus de subtilité, plus de délicatesse. Un peu de changement dans la continuité 🙂 Et vous, vos envies de la rentrée, elles ressemblent à quoi ?

J’ai de mon côté démarré mes achats, puisque ce petit sac en cuir est en route après commande, et j’aurai évidemment l’occasion de vous montrer tout ça dans un futur look. Bon shopping à vous !

signature-alexandra2

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 6 septembre 2016 / 07:46

    Je suis fan des petites tennis en cuir Mango, je crois que je vais craquer !

    • 6 septembre 2016 / 07:52

      Hello Julie ! Comme je te comprends 😉 Je crois que l’ère des baskets blanches est révolu, cette saison, on va retrouver beaucoup de tennis à semelles de crêpe (très inspirées des Puma Creepers en collaboration avec Rihanna). Je suis très fan aussi, il y a qqchose de davantage urbain que dans les sneakers blanches. Affaire à suivre 🙂 Bises et belle journée à toi !