Ma sélection de maillots de bain chez Asos

Ma sélection de maillots de bain chez Asos

L’été fait son capricieux, mais il sera là plus vite qu’on ne le pense. Et comme j’aime bien ne pas me retrouver devant le fait accompli d’un bain de mer improvisé sans le maillot de bain adéquat, je suis déjà à la recherche des nouvelles pièces avec lesquelles je pourrais profiter du soleil et de l’eau, peaufiner mon bronzage, bref, tout simplement savourer mes vacances avec légèreté.

Le maillot de bain parfait, qu’est ce que c’est ? Eh bien tout d’abord, oubliez les injonctions redondantes qui vous invitent à perdre du poids en express pour “assurer sur la plage”. C’est totalement nocif pour le corps et le moral, et en plus, à qui devez-vous des comptes ? L’essentiel est bien d’être à l’aise et de savourer le moment présent quand vous sentirez le sable entre vos orteils.

Chez Asos, maillots de bain pour toutes, et jusqu’au bonnet I

Asos est l’un de mes sites favoris pour aller à la pêche aux jolis maillots. En plus d’afficher des prix tous doux, ils sont très doués pour concevoir des modèles qui conviennent à toutes les morphos et tous les gouts. Je vous ai donc concocté une sélection des plus beaux maillots repérés sur l’e-shop anglais. Que vous soyez pulpeuse, du haut (jusqu’au bonnet… I ! ), du bas, ou des deux, future maman, grande, toute petite ou avec un corps plus standard, il y aura forcément un modèle pour vous taper dans l’oeil, et qui fera de vous la plus belle des naïade de bord de plage. Le maillot de bain est un droit universel, profitez-en fièrement cet été !

signature-alexandra2

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

 

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 22 juin 2016 / 21:03

    merci pour cette sélection, j’ai toujours du mal à trouver LE maillot de bain idéal

    • 24 juin 2016 / 08:49

      Avec plaisir 🙂

  2. 22 juin 2016 / 08:12

    Il faut que je trouve un maillot de bain pour camoufler joliment mes hanches et mon ventre 😉
    Tu me conseillerais quoi ?

    • 24 juin 2016 / 08:51

      Cette saison, la mode est aux culottes hautes, qui camouflent le ventre. J’ai peu vu de boxer, ou alors sur des lignes plus sportives, pour la question des hanches. Je pense que les modèles un peu rétro avec culotte haute sont une bonne option 🙂 Bises.

      • 24 juin 2016 / 08:56

        Merci pour tes conseils je vais regarder de ce côté là alors. Bonne journée et c’est super pour ce projet d’édition. J’ai hâte d’en savoir plus.

        • 24 juin 2016 / 08:57

          Avec plaisir. Merci pour tes encouragements 🙂 Belle fin de semaine à toi !