Mon challenge 14 jours avec So Shape

so shape 14 jours test

Au début du mois de janvier, l’équipe de So Shape m’a proposé de tester l’un de leurs challenges minceur et remise en forme. Au lendemain des fêtes, l’expérience me semblait intéressante pour me remettre des excès, j’ai donc démarré ma cure, sur 14 jours.

So Shape, qu’est ce que c’est ? So Shape est une méthode minceur qui s’articule autour de préparations en berlingots à consommer deux fois par jour, le matin et le soir. Le déjeuner est libre, et dois rester équilibré. Un guide très complet accompagne chaque colis. Les challenges sont composés de berlingots sucrés et salés, et d’un shaker aux couleurs de So Shape. La marque garantit par ailleurs des produits à l’équilibre nutritionnel parfait. Ils sont aussi sans gluten, sans OGM et sans conservateurs, fabriqués en France et ouverts aux végétariens.

A l’issue de mes 14 jours de challenge So Shape, quels sont les résultats ? Le challenge Remove promet de s’affiner et de se débarrasser de nos quelques kilos superflus. Au fil des jours, j’ai noté des effets directs de la diète sur ma silhouette. J’ai notablement « dégonflé » du ventre et je me sens plus à l’aise dans ma garde-robe. En revanche, je suis incapable de quantifier une perte de poids, car j’ai fait du sport durant mon challenge. La pratique sportive n’est pas recommandée avec ce régime hypocalorique, mais je ne pouvais pas me résoudre à cesser de bouger.

Mon bilan du challenge Remove 14 jours de So Shape

Outre les effets amaigrissants, j’ai aussi été surprise de constater que les berlingots ne m’ont pas provoqué de sensations de faim entre les repas, que je redoutais un peu, et ont même régulé mon appétit. Et c’est sur la question des arômes que j’ai eu le plus de difficultés à terminer le challenge. Remove prévoit 3 ou 6 saveurs sucrées et salées, selon que vous optiez pour la personnalisation.

Je n’ai jamais été déçue par les recettes sucrées que j’avais choisies (cheesecake citron, speculoos et chocolat blanc) mais j’ai eu plus de mal avec les recettes salées (risotto en particulier). Elles gagneraient à être améliorées, tant dans leur formules que dans leur goût.

En conclusion, j’ai trouvé l’expérience positive dans ses effets rapides sur la silhouette. Ces derniers auraient sans doute été plus éloquents sans pratique du sport durant les deux semaines. Un bémol tout de même, avec le manque de diversité des recettes, qui peuvent générer de la lassitude sur le long terme. Les challenges So Shape, qui n’excèdent pas 28 jours, me semblent parfaits pour amorcer une perte de poids sur le long terme.

L’expérience vous intéresse ? Voici deux codes exclusifs à utiliser au moment de votre commande. NEWALEXANDRA14 et NEWALEXANDRA28 vous offrent la personalisation des saveurs (option à 9,50€) successivement sur les challenge Remove (14 jours) et Reborn (28 jours).

Et vous, avez-vous déjà testé So Shape ? Comment s’est passé votre challenge ? Merci par avance pour tous vos témoignages en commentaires 🙂

Signature

so shape 14 jours test

so shape 14 jours test

Comments

comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)