Les soins visage anti-âge bio Argan Concentré Pur par Melvita : test et avis

melvita huile d'argan

Passer au bio dans ma routine de soins a fait beaucoup de bien à ma peau. Il y a maintenant plusieurs mois que je suis devenue une fidèle de Melvita et de ses produits incroyables et doux pour mon teint. Il y a plusieurs semaines, la marque de cosmétiques bio fabriqués en France m’a adressé sa nouvelle gamme de soins anti-âge, Argan Concentré Pur, pour un test complet. Je l’utilise déjà depuis 6 semaines, et il était temps de vous faire ma petite revue beauté sur le blog.

Pour sa nouvelle gamme de soins anti-âge, Melvita a misé sur l’un des actifs naturels les plus puissants, l’argan et son huile. J’utilise des produits à l’argan depuis que j’ai découvert, un peu par hasard, ses propriétés régénérantes. L’huile d’argan s’était révélée très efficace pour atténuer mes cicatrices d’acné il y a plusieurs années. J’ai donc accueilli ces nouveaux produits avec bonheur et espoir dans ma salle de bains. Cette gamme Argan Concentré Pur est idéale pour les femmes à partir de 30 ans. Elle se décline en une crème huile à la texture riche (parfaite pour les peaux sèches), un fluide en tube-pompe, un contour des yeux, un sérum-lotion et une huile bio.

Les premiers soins visage Melvita à haute teneur en huile d’argan

Pour ces nouveautés, Melvita a donc enrichi ses formules, en garantissant la plus haute concentration en huile d’argan pour ses soins de beauté. Le résultat est assez éloquent déjà au terme de la première semaine, mais je n’ai pas été surprise : ma peau est devenue plus nette et lumineuse. Comme je l’espérais, mon teint est devenu plus uniforme, avec la disparition de mes traces de boutons. En terme d’hydratation, on ne peut faire mieux. La teneur supérieure en huile assure un confort et une souplesse du visage du matin au soir, sans effet gras. Je ne peux en revanche pas m’exprimer sur l’effet direct sur les rides et ridules, car j’ai la chance de ne rien encore avoir de tout ça sur le visage 🙂 Melvita a également mis en ligne des tutoriels vidéos d’auto-massages à pratiquer à la maison, afin de tirer le maximum de bénéfice de votre routine de soins. L’intégralité des vidéos est à retrouver sur la chaine Youtube de la marque.

 

 

La gamme Argan Concentré Pur est pour moi un véritable coup de coeur beauté de la rentrée. Lorsque mes produits seront terminés, je passerai à autre chose pour laisser ma peau « souffler » mais je pense que j’y reviendrai vite. Melvita a réussi à utiliser l’argan, jusque-là réservé essentiellement aux peaux matures, dans ses produits conçus pour toutes les femmes dès les premiers signes de l’âge, et c’est tout simplement parfait 🙂 J’espère que cette revue beauté sur le blog vous aura donné l’envie de vous mettre au bio et de tester ces nouveautés Melvita. Une belle journée à tous, et à très vite !

BON PLAN ! Un petit code promo exclusif, ça vous tente ? Avec le code MLLEMODEUSE, bénéficiez de 20% sur tout le site de Melvita jusqu’au 31 octobre 2017 (hors produits remisés). 

Article sponsorisé

melvita huile d'argan

melvita huile d'argan

Comments

comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)