Soleil, joie et robe à pois !

Lis en musique : She’s like a rainbow (The Rolling Stones – 1966)

♡ A moins d’avoir passé le week-end enfermé dans votre cave, nous n’avez pas pu échapper au temps superbe que nous a offert le week-end qui vient de s’achever. La joie est mon sentiment dominant en ce dimanche, et je suis au comble de mon enthousiasme : c’est ENFIN le moment de sortir les petites robes, les jambes sans collants et les chaussures open-toes qui attendent depuis longtemps dans leurs boites, et crient au scandale d’être ainsi séquestrées.

♡ Bref, de la bonne humeur, de la joie à gogo, des sourires à s’en faire péter les muscles du visage, c’est la fête, je sors mes gambettes. Et par la même occasion, mes dernières acquisitions : mon sac d’été, jaune comme j’adore (oui, le jaune est une passion éternelle avec le orange, le bleu, le vert,..comment ça, comme toutes les autres couleurs ??!!), en cuir et trouvé chez Zara.

♡ Deuxième acquisition récente, mes sandales Swedish Hasbeens. Autant dire que j’attendais de pied ferme (ahah, la bonne blague !) de pouvoir les porter. Elles sont un peu dures aux orteils, mais c’est supportables et elle se détendent peu à peu. Ces petits sabots ont quand même beaucoup de prestance.

♡ Dimanche après-midi, j’ai passé la fin de ma journée sur la pelouse d’un parc, à lire et bronzer un peu. Ce roman de Douglas Kennedy démarre fort, j’aime beaucoup. L’avez-vous déjà lu ?

♡ Pour ce premier dimanche de “vrai soleil”, j’ai spécialement ressorti ma routine de maquillage “spécial été”, avec ma BB Cream Secrets de Léa de Léa Nature, ma poudre bronzante légère Terracotta Blondes de Guerlain et mon blush corail de chez Kiko.

IMG_6143_Fotor

♡ Je porte sur les yeux, la bouche et les ongles en avant-première les nouveautés maquillage Yves Rocher, et notamment la nuance Corail Doux de la nouvelle gamme de rouges à lèvres Rouge Brillance Végétale, qui sortira au mois de juin. J’aurai l’occasion de vous parler de plus près de ces nouveautés dans un article dédié, auquel sera associé un concours : je ferai gagner à cinq de mes lectrices une sélection dans les nouvelles gammes Yves Rocher. Il ne vous reste plus qu’à rester connectées…

♡♡♡ Une excellente semaine à vous ! Des bises ! ♡♡♡

Comments

comments

Suivre:

17 Commentaires

  1. Pingback: Aller sur page
  2. 22 mai 2014 / 01:53

    Pour t’avoir croisée “en chair et en os” je ne peux qu’approuver cette petite tenue qui t’allait si bien… Tu étais très chic en foulant l’herbe du parc ! A bientôt 🙂

  3. 19 mai 2014 / 21:04

    j’adore ta robe =) tu es toute belle. Bisous

  4. 19 mai 2014 / 18:49

    ET l’Été sied + que Bien à la Modeuse tout-terrain 😉
    a presto, Antoine

  5. 19 mai 2014 / 15:58

    Oh que tu es belle! J’adore!

    Bisous!

    M.

  6. 19 mai 2014 / 12:04

    Tu es radieuse Mademoiselle ! J’aime beaucoup ta robe imprimée, très tendance ;-). Bizzz

  7. 19 mai 2014 / 10:08

    Je le disais déjà sur Instagram mais je craque pour tes petites sandales, elles sont vraiment trop choux et te vont très bien.
    Un look qui retranscrit parfaitement ta bonne humeur, de quoi bien commencer la semaine !
    Bisous Alex !

  8. 19 mai 2014 / 09:08

    Oh j’adoooore ! Toute pimpante ! <3