Les Sources de Caudalie à Martillac (33)

Les Sources de Caudalie à Martillac (33)

Il y a presque tout juste un an, Caudalie m’avait conviée à une exceptionnelle soirée au coeur des Sources de Caudalie de Martillac, à quelques kilomètres de Bordeaux. Après ce moment magique passé en compagnie de l’équipe de la marque, et d’une petite dizaine de bloggeuses bordelaises, un deuxième passage m’attendait au spa, cette fois-ci directement sous les mains expertes des vinotherapeuthes.

A l’invitation de Caudalie, j’ai donc réservé une matinée afin de pouvoir, enfin, tester cet endroit unique à proximité de chez moi. J’ai opté pour un Grand Soin Visage, avec accès aux installations du spa.

Pendant une heure, une esthéticienne experte m’a prodigué le meilleur des produits de la marque dédiée à la vigne, dans un soin anti-oxydant et complètement ressourçant. Je dois avouer que je me suis endormie le temps de quelques minutes, lorsque le soin posait et que mon hôtesse m’a proposé un modelage des mains.

Une fois sortie, je me suis installée sur un transat, face aux fenêtres de la piscine extérieure. J’en ai profité pour prolonger l’instant de détente, et notamment faire quelques petites longueurs dans la piscine. Je n’ai pas vu le temps passer, je me suis assoupie plusieurs fois, ponctuant mes micro-siestes par un grignotage de raisin et de tisane.

Je suis repartie comme marchant sur un nuage, pleine d’énergie retrouvée. Un séjour, aussi court soit-il, aux Sources de Caudalie, véritable écrin au milieu des vignes, dédié au calme et à la beauté, n’est pas un simple passage en institut. C’est un moment tout en grâce et en luxe, mais qui en vaut largement le prix.

signature-alexandra2

Blog mode Bordeaux

Blog mode Bordeaux Blog mode Bordeaux Blog mode Bordeaux Blog mode Bordeaux

Tous mes remerciements chaleureux à l’équipe des Sources de Caudalie pour leur accueil bienveillant

Blog mode Bordeaux

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Charlottep_ira
    1 septembre 2015 / 22:48

    Un endroit qui fait rêver !!

    • 1 septembre 2015 / 23:17

      Oh oui !

  2. 19 août 2015 / 17:41

    Oh la chance ça a l’air top comme endroit 🙂
    Bonne soirée
    Chloé

    • 19 août 2015 / 22:06

      C’est reposant et complètement ressourçant 🙂

  3. 19 août 2015 / 08:21

    Le spa Caudalie est dans ma to-do-list des trucs à faire à Bordeaux et alentours depuis que j’y habite et pourtant je n’ai toujours pas réussi à trouver une plage horaire qui me convenait : j’ai l’impression qu’il faut réserver mille ans en avance pour bloquer un créneau le week-end sinon c’est toujours complet :/ J’y arriverai à force de persévérance !
    Une très belle journée à toi,

    • 19 août 2015 / 22:07

      En effet, c’est plus facile en semaine que le week-end. J’ai de mon côté profité de mes jours de congés de début août pour pouvoir m’y rendre en matinée 🙂