Style City avec Farfetch : quelle ville vous ressemble ?

*

Après vous avoir fait voyager dans l’histoire de la chaussure à travers les décennies au mois de juin, c’est aujourd’hui non pas une nouvelle infographie, mais un test que je vous propose, en collaboration avec le site de vente en ligne Farfetch. La plateforme dédiée aux créateurs a imaginé une série de questions amusantes, baptisée Style City, qui vous permettront de déterminer quelle est la ville qui correspond le plus à votre style et à votre mode de vie.

*

Je me suis moi aussi prêtée au jeu, et j’ai découvert que ma ville de style est … Londres ! Un résultat finalement pas si étonnant : je suis très admirative de l’audace stylistique des britanniques, je raffole des pièces colorées et originales, comme les anglaises peuvent en avoir plein les placards, et je pourrais passer des journées entières à Camden Market.

*

Enfin, parmi mes créateurs favoris, figurent pêle-mêle Vivienne Westwood, dont j’admire la créativité, et Annabel Winship, faiseuse de souliers magiques qui donnent à rêver, et qui ont toutes deux le british style dans le sang.

*

Londres

*

Vous n’avez sans doute pas pu résister à répondre aux questions du test Style City de Farfetch ? Quelle est la ville qui vous ressemble le plus ? A vos claviers, je veux tout savoir !

*

Le quartier de Camden à Londres

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Article réalisé en collaboration avec Farfetch

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 26 juillet 2015 / 10:01

    Ma ville est Copenhague je ne connais pas du tout cette ville mais la description me va a ravir !!!

    • 26 juillet 2015 / 19:09

      Heureuse que le test t’ait plu 🙂