Le petit sweat brodé

Le petit sweat brodé

Hello ! Comment allez-vous ce matin ? Cette semaine qui se termine est passée à une vitesse folle, et on se retrouve de nouveau avec de la mode sur le blog. A l’heure où vous lisez cet article, j’ai réalisé une envie que j’ai toujours eu : devenir rousse. J’aurai l’occasion de vous parler ici et très rapidement de cette expérience capillaire très réussie 🙂

Pour ce nouveau look, et le dernier avec ma chevelure de brune, je me suis rendue avec Clément dans les locaux de la faculté de Sciences Humaines de Bordeaux. L’endroit a conservé une atmosphère ancienne que j’aime beaucoup. Ce jour-là, j’avais misé sur le confort du jeans (mon Levi’s que je ne quitte pas) associé à l’une de mes nouvelles pièces : le sweat brodé.

Look : Jeans Levi’s | Sweat brodé Zara | Mocassins André | Sac Longchamp | BO H&M | Montre Manoush *

J’ai trouvé cette jolie pièce à petit prix chez Zara, il y a plusieurs semaines et elle est aujourd’hui épuisée. La matière est synthétique et douce, et les broderies fleuries sur le devant sont ravissantes. La forme sweat n’entrave pas le corps et offre finalement un porter hyper confortable. Il me tarde de la porter avec une jupe midi, une paire de collants et des bottines, quand il fera un peu plus froid. La maille brodée revient en force cet automne, et les marques du prêt-à-porter proposent des modèles vraiment craquants, comme ce pull-over à broderie chez Esprit.

Avec l’arrivée de la nouvelle saison, je ressors mes chaussures de l’an passé. Les mocassins sont intemporels et ce modèle bleu trouvé en 2016 chez André a d’ailleurs été édité de nouveau par la marque cette année. Pour une touche classique supplémentaire, je porte mon sac Honoré 404 de Longchamp, un vrai passe-partout. Ce nouveau look est aussi l’occasion de porter encore une fois ma nouvelle montre Manoush, tellement singulière.

J’espère que ce nouveau style sur le blog vous aura donné de l’inspiration pour céder à la tentation de la pièce brodée. On se retrouve très vite avec les premiers looks en rousse 🙂 En attendant, belle fin de semaine à tous !

 

Photos Clément Dietz

montre manoush

pull brodé noir

pull brodé noir

pull brodé noir

pull brodé noir

pull brodé noir

pull brodé noir

pull brodé noir

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 5 octobre 2017 / 18:35

    Oh que tu es jolie
    J’adore cette série de photos !
    Et la montre Manoush super originale !

  2. Julie
    2 octobre 2017 / 09:01

    J’adore le pull ! Dommage qu’il soit épuisé 😉 J’ai découvert avec plaisir ton instagram et ton blog ce week-end 🙂
    Bonne semaine !
    Julie

    • 2 octobre 2017 / 10:11

      Oui, chez Zara ça va vite, c’est parfois frustrant >_< Bienvenue à toi Julie, et merci pour ton adorable commentaire 🙂 Des bisous et bonne semaine :*

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)