Bad Girl

Bad Girl

Hello, hello ! Comment allez-vous ce matin ? J’espère que le week-end qui vient de s’achever vous a été profitable malgré le mauvais temps qui a sévi un peu partout. On se retrouve ce lundi matin avec de la mode et un nouveau look de printemps, sous le soleil de Bordeaux. Pour ces nouvelles photos, nous avons saisi avec Clément l’opportunité des deux belles journées de soleil de la semaine passée. Le temps était parfait, et était un bel avant-goût du véritable printemps.

Mon nouveau tee-shirt brodé 

J’en ai profité pour sortir jambes nues, et porter mes premières sandales de l’année. J’ai très envie de rose fuchsia dans mon dressing cette saison. J’ai déjà la chance d’avoir quelques jolies pièces dans ces nuances, et notamment ma jupe rose vintage, trouvée chez Blue Madone. Pour ce nouveau look, j’ai tenté le matching parfait entre ma jupe et mes nouvelles chaussures. Je les ai trouvées aux Galeries Lafayette, avec une belle remise dans le cadre des 3J. J’ai vraiment fondu devant la couleur de ces jolies sandales rose fuchsia en cuir, qui se sont avérées en plus être très confortables au porter. Je n’ai finalement pas pu résister à l’envie de me les offrir aussi en noir, et elles ont déjà rejoint mon placard.

Pour donner une touche casual à ce look féminin, j’ai opté pour le tee-shirt gris, une valeur sure qui fonctionne très bien avec le rose. Le mien est un vêtement Maison Labiche, trouvé également à prix doux aux Galeries. J’adore les tee-shirts brodés, d’autant plus quand le message est original et décalé, et c’est le cas avec ce “bad girl”, qui suscite les sourires de tous les gens qui m’ont croisé avec. Et pour donner encore plus de pep’s à mon look, et le temps ensoleillé le valait bien, j’ai ressorti du placard mon panier Sézane à imprimé citron.

Cette nouvelle silhouette n’est pas en cohérence avec la météo de cette semaine, mais j’espère qu’il vous enverra quelques bonnes ondes 🙂

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

Photos Clément Dietz

sandales roses

tee-shirt maison labiche

blog mode

sandales rose en cuir

blogueuse mode

look vintage printemps

blog mode bordeaux

look printemps rose

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 18 avril 2018 / 10:56

    Quel joli look vitaminé !
    Bises
    Anaïs

    • 23 avril 2018 / 09:05

      Merci beaucoup Anaïs ! Plein de bisous et belle semaine à toi !

  2. Penelope
    14 avril 2018 / 09:06

    Très joli look et tes sandales sont magnifiques … j’adore.
    Bonne journée Alexandra

    • 15 avril 2018 / 19:55

      Merci beaucoup Pénélope 🙂 Belle fin de semaine à toi !

  3. 10 avril 2018 / 12:22

    J’adore ce look, tu es rayonnante !
    Fan de broderie, j’adore customiser les tshirts avec des messages 😉
    Et tes chaussures sont super jolies.
    Bises

    • 16 avril 2018 / 09:55

      Oh merci beaucoup, tu es adorable 🙂 Plein de bisous !