Love is in the air

Love is in the air

J’ai quitté le soleil de Marseille pour revenir à Bordeaux, où le beau temps n’a pas régné ce week-end. Peu importe : j’étais très heureuse de retrouver mon chez-moi, mon chat et toutes mes petites habitudes. Dans ma boite à lettres, j’ai eu le plaisir de trouver un petit colis de la part de Wooop.fr. Le site, spécialiste des tee-shirts, sweats et accessoires originaux et sérigraphies, m’a adressé mes deux pièces favorites de ses collections du moment.

J’ai un faible pour les messages brodés, plus discrets que les sérigraphies classiques, et ce love is in the air m’a tapé dans l’oeil. La calligraphie enfantine couleur bleu ciel sur un textile fond blanc, ça ne pouvait que matcher dans mon dressing. Le tee-shirt est en coton organique épais, mélangé stretch pour plus de confort.

Look : Jupe Nümph | Sandales Eram | Tee-shirt Wooop * | Sac Galeries Lafayette | Lunettes Mango

Pour propager ce message d’amour, et comme pour faire un pied-de-nez à la grisaille, le jaune s’imposait. Cette petite jupe Nümph en broderie anglaise couleur citron est une merveille de confort et de qualité. Je l’ai trouvée en soldes chez Boutique Addict, l’un de mes commerces indépendants préférés à Bordeaux.

L’amour est dans l’air et pas seulement en ce début de mois d’août. Vos petits mots me touchent toujours autant et je prends toujours autant de plaisir à vous retrouver ici et sur les réseaux sociaux. Parmi mes “chantiers” du mois à venir, une refonte du blog pour la rentrée, avec un format sensiblement différent. Mais toujours autant “Mademoiselle Modeuse” pour le fond. Et ce n’est pas prêt de changer 🙂 Une jolie nouvelle semaine à tous !

signature-alexandra2

tee-shirt wooop

tee-shirt wooop

tee-shirt wooop

tee-shirt wooop

tee-shirt wooop

tee-shirt wooop

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. Caroline
    18 août 2016 / 11:02

    Si seulement rien qu’à travers l’écran je pouvais faire un “copier/coller” de ton dressing. J’adore la combinaison bleu/jaune, que je rêve de porter sans jamais investir dans ces pièces. Un jour peut-être j’aurai un dressing “potable”, en attendant, via ton blog et tes réseaux sociaux, il y a clairement de quoi s’inspirer. Merci ma belle Alex <3

    • 20 août 2016 / 11:43

      Heureuse que tu trouves ton bonheur ici, c’est justement mon carburant au quotidien 🙂 Plein de bisous belle Caroline !

  2. 5 août 2016 / 11:00

    Très joli look. Fan de ton headband. quelle est la marque? merci! 🙂

    • 5 août 2016 / 11:03

      Merci 🙂 Il s’agit d’un foulard en soie, trouvé l’an passé en soldes chez Naf-Naf, et noué autour de la tête 🙂 Belle fin de semaine et à très vite !

  3. 1 août 2016 / 15:16

    Ravissante comme toujours !

    • 2 août 2016 / 15:21

      Merci Julie, tu es adorable 🙂 Des bises !

  4. 1 août 2016 / 09:02

    Tu es toute belle !!!! J’aime les couleurs de tes looks. Tu as beaucoup de classe. Des bisous ma belle et j’ai hâte de découvrir ton nouveau look de blog.

    • 2 août 2016 / 15:24

      Merci ma belle Charlotte ! Ton commentaire me touche beaucoup 🙂 Hâte de pouvoir de croiser de nouveau, à très vite. Des bisous !