Tendances mode 2017 : ma sélection shopping en rose

Tendances mode 2017 : ma sélection shopping en rose

Après avoir traversé l’hiver avec succès, le rose s’impose de nouveau comme l’une des tendances mode du printemps-été 2017. Une bonne nouvelle qui me réjouit. Amatrice de jolies couleurs, mon dressing n’est pas dépourvu de pièces roses, et je n’ai pas attendu pour me promener dans les nouvelles collections, histoire de repérer quelques nouveautés susceptibles de me faire craquer. Voici aujourd’hui ma petite sélection shopping de pièces roses favorites. Du pantalon, des robes, des tops, de la lingerie, des accessoires et de la beauté, du rose poudré ou rose fushia : tous les budgets seront servis. Il est temps que les beaux jours arrivent, ça va swinguer dans mon dressing 🙂 Vous aussi vous allez céder à la tendance rose ce printemps ?

Signature

inspirations rose

Photo : Pinterest

Article affilié

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 10 février 2017 / 11:35

    J’aime trop trop trop ta selection ! Je suis une fan de rose en ce moment, j’en veux et j’en met partout ! Je pourrais tout acheter si je pouvais ^^

    Bisous 🙂

    • 12 février 2017 / 19:10

      Je me retiens aussi 🙂 Des bisous Lili !

  2. 10 février 2017 / 10:38

    Coucou Alexandra! Voilà un article qui me plaît énormément, moi qui suis fan de rose!J’ai à peu près envie de tout acheter! Le maillot de bain est juste canon mais pas sûre d’assumer 😉 Bises!

    • 12 février 2017 / 19:12

      Merci à toi, des bises !