Lingerie de jour

Lingerie de jour

Hello ! Comment ça va ce matin ? La semaine qui démarre sera belle, et d’autant plus qu’une météo quasiment estivale sera au rendez-vous. J’espère que vous avez passé un bon week-end : de mon côté, j’en ai profité pour déconnecter et me reposer. On reprend les bonnes habitudes, et c’est avec de la mode qu’on se retrouve sur le blog, avec un nouveau look. J’ai toujours trouvé ravissant de pouvoir porter des pièces d’inspiration lingerie pour s’habiller au quotidien. Il y a quelques semaines, je n’ai écouté que mon coeur lorsque je suis passée chez Promod. Dans la nouvelle collection de printemps figuraient quelques jolis tops lingerie à fleurs. Je me suis offert mon préféré, avec des motifs verts, rouges et noirs, ainsi qu’un nouveau petit sac.

Porter le top lingerie avec un jean

Pour ce nouveau look, je porte mon top lingerie avec l’un de mes jeans boyfriend (trouvé chez Uniqlo et déjà vu ici). Je trouve l’association du haut sophistiqué et du bas casual plutôt interessante et moderne. Il n’était pas encore tout à fait temps de tomber la veste malgré le soleil ce jour-là. Je porte donc ma parka longue, qui est vraiment la veste de mi-saison parfaite, et aux pieds, une petite nouveauté. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être suivi mes dernières stories, et plus particulièrement celles où je vous parlais de Minimama. Ce petit projet de baskets à paillettes pour mère et fille, fabriquées en France, près de Bordeaux, est désormais disponible sur Ulule, et fait appel au financement participatif pour se developper. Je porte le modèle beige en 41, qui est ultra-confortable, féminin et vraiment parfait pour la belle saison. Mon sac est également une nouveauté, trouvé chez Promod aussi. J’ai adoré l’esprit cow-boy des détails métalliques, et j’ai instantanément craqué.

Il me tarde d’alléger mes tenues de printemps, et il semblerait que cette semaine soit la bonne pour ça. J’espère que ce nouveau look vous aura donné quelques idées et inspirations pour la saison, et en attendant de vous lire, je vous souhaite une belle semaine, et à très vite !

Look : Jean Uniqlo | Top et sac Promod | Baskets Minimama | Parka Gemo | Bijoux Nilaï | Montre XME Company | Boucles d’oreilles H&M

Photos Clément Dietz

parka kaki printemps

baskets beige à paillettes

veste mi-saison kaki

top lingerie dentelle

look promod

look promod

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Penelope
    18 avril 2018 / 18:46

    Super look comme d’habitude … et j’ai craqué pour la version bleue marine de tes baskets.
    Merci de nous partager cette belle initiative 🙂

    • 23 avril 2018 / 09:52

      Merci à toi Pénélope, j’espère que tes baskets te plairont ! Belle semaine à toi !

  2. 18 avril 2018 / 11:09

    Roooo la baskets à paillettes, j’adore !
    Et le top est très sympa également 😀
    Belle journée
    Anaïs

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)