Trafic, shopping chic et pas cher à Bordeaux

♡ Bouleversement des programmes ! Aujourd’hui, je reviens avec une bonne adresse à Bordeaux, découverte … hier soir ! En effet, à l’occasion d’un événement organisé par Yelp, j’ai eu le bonheur d’entrer pour la première fois chez Trafic, une boutique de mode de seconde main.

Trafic

Trafic

Trafic

♡ Chez Trafic, vous serez accueillis par Julie et Rémi, deux passionnés, qui proposent des vêtements de tous styles mais toujours dans le coup. Le principe est différent des boutiques de dépôt-vente ordinaires, puisqu’ici, vous pouvez venir au magasin pour vendre les pièces de votre dressing, qui vous seront reprises 30% du prix fixé.

♡ Un excellent moyen de vider ses placards en se faisant un peu de sous. Je ne suis pas ressortie les mains vides, puisque j’ai trouvé une robe vintage rouge, un foulard à fleurs un peu rétro, et une jupe noir courte joliment ajourée, pour la modique somme de … 16 €. Trafic va devenir l’un de mes points de passages obligatoire à chaque virée shopping à Bordeaux, car je suis persuadée qu’il y a moyen d’y trouver des pépites pour un budget dérisoire.

Trafic

♡ Voici mes trouvailles, qui vont venir garnir un dressing déjà bien empli de shopping vintage et d’occasion. Folle ? Non, juste passionnée ! N’attendez plus un instant, courrez découvrir cette jolie adresse en plein coeur de Bordeaux ! Et toutes mes plus sincères regrets pour la qualité médiocre de mes visuels, mon appareil photo m’ayant sournoisement lâché au mauvais mauvais…) A très vite les chatons ! ♡♡♡

Trafic

♡♡♡ Trafic, 73 rue du Loup à Bordeaux | Tram : Hôtel de Ville | 06 83 98 12 81 | Sur Facebook ♡♡♡

Signature

Comments

comments

Suivre:

8 Commentaires

  1. 14 septembre 2014 / 16:10

    Oulalala la petite robe rouge que tu as choisie a un énorme potentiel canonissime, j’ai grand hâte de la voir sur toi ! ça sent la tenue sublime ! 😉

    • 14 septembre 2014 / 18:00

      Héhé, et c’est pour…demain 🙂 Bises ! 😉

  2. 11 septembre 2014 / 09:30

    Ahh, j’étais certaine qu’avec ton arrivée sur Bordeaux tu me ferais découvrir des adresses que je ne connaissais pas 😀 il va falloir que j’aille y jeter un oeil !
    Bisous

    • 11 septembre 2014 / 14:43

      Hello Céline ! Cette adresse est à ne manquer sous aucun prétexte 🙂 Bisous. Alexandra.

  3. Irresistibird
    10 septembre 2014 / 17:05

    Il faut vraiment que j’aille y faire un tour, les vêtements ont l’air super chouettes !

    • 10 septembre 2014 / 21:14

      Complètement 🙂

  4. 10 septembre 2014 / 14:19

    Merci pour cette belle découverte ! Directement inscrite dans ma liste de friperie à aller voir !

    • 10 septembre 2014 / 14:21

      Hello Valentine ! Elle vaut le détour, elle est top ! Tu es donc bordelaise ?