Mon trench jaune

Mon trench jaune

Coucou ! Comment allez-vous ce lundi matin ? Le soleil brillé toujours autant et ça me remplit de joie. Ça ajoute du bonheur au bonheur, et j’espère que la météo ne nous jouera pas trop de mauvais tours dans les prochaines semaines. Le printemps poursuit gentiment sa course. Chaque journée en ce moment à Bordeaux est l’occasion de faire le plein d’énergie sous la lumière et ce n’est pas pour me déplaire : ça décuple mon envie de voir la vie en couleurs.

Mon trench jaune comme le soleil

Plusieurs jolies pièces sont venues compléter mon dressing de printemps la semaine dernière. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce trench jaune. Il ne possède pas de boutons, mais dispose d’une coupe très confortable et se ferme par une ceinture à nouer. La matière est en coton mais légèrement veloutée en surface. Ça lui donne un petit copié doux qui n’est pas déplaisant. Pour porter fièrement ce manteau léger sans trop en faire, j’ai choisi de porter un look en denim. En bas, mon jean slim DDP, que je possède en noir et en bleu, que j’ai assorti à ma chemise en denim Naf-Naf que j’aime beaucoup.

Aux pieds, je porte une autre nouveauté Violeta by Mango : mes mocassins imprimés léopard. J’ai déjà pu vous montrer mon goût prononcé pour les imprimés animaliers, notamment dans ce look en robe léopard, ou ce look en robe serpent. Le motif léopard est aussi charmant sur les chaussures et les accessoires. Ces mocassins sont chics et très confortables. Il donnent une touche originale aux looks les plus minimalistes. Enfin, j’ai glissé toutes mes petites affaires dans mon sac en paille noir que je porte depuis maintenant deux semaines. J’aime beaucoup ce petit accessoire aux accents d’été, qui est aussi très pratique au quotidien, notamment lors de mes balades à vélo dans Bordeaux.

J’espère que ce nouveau look de printemps vous donnera l’envie de mettre un peu de jaune dans votre style du moment. Cette nouvelle série d’images pleine de joie de vivre a été réalisée avec Solène, jeune photographe débutante à Bordeaux et très active sur Instagram.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

Photos : It’s Henriette Studio

idée-look-trench

look-printemps

look-trench-jaune

blogueuse-mode-bordeaux

trench-mi-saison

trench-soldes

blog-mode-bordeaux

look-blogueuse-mode

look-trench

trench-jaune

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 1 avril 2019 / 15:25

    Je ne suis pas très fan de denim d’habitude mais ton look veux me faire changer d’avis ahah! J’adore et cela te vas vraiment bien. Et tes chaussure *O*

  2. mathiilde
    1 avril 2019 / 13:29

    Non mais ce trench #jalousie !! et je trouve que ça va hyper bien avec le jean !

    • 4 avril 2019 / 12:28

      Merci beaucoup Mathilde, heureuse qu’il te plaise 🙂

  3. sandmayer
    1 avril 2019 / 07:39

    Bonjour Alexandra,
    C’est vrai qu’il est très sympa ce trench ! Je te trouve rayonnante ! Les photos sont très belles aussi ! Très belle semaine à toi <3

    • 1 avril 2019 / 09:30

      Merci beaucoup pour ce joli commentaire <3 Une belle semaine à toi aussi !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)