Mes trois vernis Dior pour le printemps

vernis dior

Hello, hello ! On se retrouve aujourd’hui avec un sujet beauté sur le blog. Il me tardait de vous parler de mes nouveaux vernis Dior. C’est l’un de mes petits rituels : chaque saison, je m’offre de nouvelles couleurs de vernis de la maison de luxe. Cette petite habitude me permet de découvrir des couleurs inédites, et aussi de m’attacher très sérieusement à certaines nuances.

Cette année, les quatre nouveautés Dior, en série limitée, s’appellent Sudden, Now, Maybe, Early, et je me me suis offert les deux premières. Sudden est un beau rose soutenu légèrement neon. Now est un vert légèrement bleuté et irisé. Le premier est parfait avec un look en bleu, blanc ou jaune, alors que le second est idéal avec du kaki ou du noir.

Il me fallait un nouveau rouge chouchou, et c’est pour le vernis Pandore que j’ai craqué. Ce rouge vermillon, légèrement orangé et très vif, est éclatant. Du côté de la tenue, de la brillance, et du séchage, rien de change, et c’est toujours top. Les vernis effet gel de Dior, reformulés il y a deux ans, sont incomparables, et ne volent pas leur prix de vente.

J’ai adopté les vernis Dior depuis plusieurs années, et j’ai maintenant bien du mal à m’en passer. Il me tarde maintenant de découvrir les nouveautés de l’hiver prochain 🙂 On se retrouve très vite pour un nouvel article dépaysant, avec le récit de l’une de mes dernières escapades ! A très vite, et belle semaine ! tous.

 

vernis diorvernis dior

vernis dior

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

2 Comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)