Ma veste en lin terracotta

Ma veste en lin terracotta

Bonjour, bonjour par ici ! J’espère que tout va bien pour vous ! Après une courte pause sur le blog, je suis ravie de vous retrouver. Ma petite semaine de vacances en Espagne a été très profitable. Je reprends le travail et je vous parle de mon voyage à Madrid à la fin du mois, avec toutes mes bonnes adresses sur place.

En ce moment, même si la météo n’est pas raccord, j’aime porter des couleurs chaudes qui me donnent l’impression que l’été est déjà un peu là. Mon dernier shopping chez Kiabi m’a donné l’occasion de trouver de belles pièces.

Ma veste en lin terracotta

J’ai une véritable passion pour le rouge dans toutes ses déclinaisons. Le terracotta, ce rouge mêlé d’orange, est parfait sur ma nouvelle veste en lin. J’aime beaucoup cette matière naturelle, un peu brute mais tellement élégante. Je porte cette jolie pièce avec un tee-shirt en lin blanc et en bas, mon nouveau pantalon imprimé.

Je ne porte des pantalons que si leur longueur est raccourcie. J’ai pris cette habitude avec le temps. Elle me permet de dévoiler mes chevilles et de ne pas marcher sur mes bas de pantalons. Primark a ouvert ses portes à Bordeaux il y a quelques semaines. Je suis allé y faire un tour par curiosité et je suis repartie avec quelques petites pièces.

Les prix sont petits et la qualité n’est pas souvent au rendez-vous chez Primark. Pour moi, ce pantalon est une bonne surprise. Son imprimé est très joli et j’ai été séduite par l’alliance du blanc et de l’ocre sur une couple fluide et confortable. Le jour où je suis sortie pour réaliser ces nouvelles photos avec Solène, il faisait beau et le vent soufflait.

J’ai donc sorti mes sandales en cuir cognac, achetées l’été dernier et toujours autant appréciées. Mon petit sac tressé noir est l’un de mes accessoires préférés de la saison. Enfin, je porte mes bijoux dorés préférés et une association de jolis colliers et chaines à médaillons autour du cou.

J’espère que ces quelques images et ce nouveau look dans les rues de Bordeaux vous donneront un peu de bonnes ondes en cette semaine qui s’annonce grise dans le ciel.

Une belle semaine et à très vite !

Look : Pantalon Primark | Veste Kiabi * | Tee-shirt lin Monoprix | Sandales André | Sac Violeta by Mango * | Bijoux Nilaï Paris, Maje et Shlomit Ofir | Lunettes Jimmy Fairly

Photos It’s Henriette Studio

pantalon-large-imprimé

veste-en-lin-rouge

blog-mode-bordeaux

look-pantalon-large

blogueuse-bordeaux

blogueuse-mode-bordeaux

look-en-44

comment-s'habiller-quand-on-est-ronde

look-taille-44

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 7 mai 2019 / 13:00

    Il fait tres gris et froid en Angleterre en ce moment et cette tenue viens de m’envoyer un petit rayon de soleil 🙂
    J’aime beaucoup!

  2. 6 mai 2019 / 09:19

    Tu es rayonnante ! J Aime beaucoup cette couleur, ça te va hyper bien

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)