jupe à fleurs soldes

Les ballerines bleues

Hello ! Comment allez-vous ce matin ? Pour démarrer cette nouvelle belle semaine, on se retrouve avec de la mode sur le blog. L’été suit son cours, et la semaine passée a été pour moi l’occasion de faire de nouveaux achats en soldes. A Bordeaux, la traditionnelle braderie s’est déroulée pendant trois jours dans les rues du centre-ville. A la clef, des remises supplémentaires sur les prix déjà cassés, des fonds de stocks où dénicher des choses incroyables et des…

soins bio

Mes soins bio favoris pour les vacances

Hello ! Nous sommes déjà vendredi (que le temps passe vite !), et on se retrouve pour un dernier article avant de terminer cette chouette semaine 🙂 Aujourd’hui, je vous parle beauté sur le blog, et plus particulièrement de ma routine beauté et des soins bio que j’ai emmenés en vacances. Dans ma valise, j’ai mis quelques découvertes de la cosmétique bio (et non bio) récentes, mais aussi des produits que je possédais depuis longtemps, et que les circonstances ont poussé dans…

selection maillots de bain

Sélection shopping : quel maillot de bain pour quelle morphologie ?

Hello, hello ! J’espère que tout va bien chez vous ! On se retrouve ce matin avec un nouveau sujet mode et shopping sur le blog, autour de LA pièce de saison : le maillot de bain. Le choix du maillot parfait pour briller au bord de la plage ou la piscine n’est pas toujours simple. Zalando, le site de mode en ligne, a mis en ligne cet été son guide shopping spécial morphologie, pour guider votre choix dans la jungle des maillots…

idées déco salon

Avant / après : la décoration de mon salon contemporain

Hello ! Comment ça va chez vous ? On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau sujet décoration sur le blog. Au fil des derniers mois, je vous avais emmené à la découverte de ma cuisine, de ma salle de bain, de mon bureau, de ma chambre, et tout récemment de mon balcon, pour une série de roomtour après l’achat et la rénovation de notre appartement. Je boucle la série, avec le sujet dédié à la décoration de mon salon de style contemporain, qui…