We are the Models : quelle bloggeuse es-tu ?

Banner-watm♡ Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par une start-up française, qui m’a expliqué être en développement d’un concept nouveau, qui prolonge l’idée originelle des blogs : celle de démocratiser davantage la mode. La bloggeuse que je suis, et fan de looks, a donc accepté de participer au développement de We are the Models, qui démarre aujourd’hui.

We Are The Models révolutionne les inspirations look !

We Are The Models, c’est un site dédié au partage de looks, sur laquelle tu pourras faire une recherche par rapport à tes critères morphologiques. Tu seras ainsi “matchée” avec des bloggeuses qui ont la même morphologie que la tienne, et tu pourras consulter leurs silhouettes et le détail des pièces portées.

♡ L’idée est d’apporter de la diversité, de casser les catégories et de permettre à tous d’être modèle ! Et surtout, de s’inspirer de filles qui n’ont pas toutes la “taille magazine”, et qui tout de même ont un vrai style ! Je me suis donc prêtée au jeu, et je figure, avec 89 autres femmes, au nombre des “bloggeuses modèles” du site.

♡ Sans attendre plus longtemps, je vous invite à essayer dès à présent le concept, en cliquant sur l’image :

Pub2_3-2

♡ Si tu as déjà répondu au Quiz Morpho, qu’en as-tu pensé ? Quelles sont les bloggeuses qui te ressemblent ? Les avis des utilisatrices m’intéressent, et je suis impatiente de vous lire. En attendant, belle fin de journée, des bisous ! ♡♡♡

Comments

comments

Suivre:

17 Commentaires

  1. 24 juillet 2014 / 10:45

    J’ai essayé de répondre au quizz mais je n’arrive pas à passer la page d’intro malheureusement

    • 25 juillet 2014 / 18:15

      Hello Marie ! Oups, je fais remonter le problème, merci de l’avoir signalé 🙂

  2. 17 juillet 2014 / 13:57

    Super sympa ce concept. C’est simple, rapide et le résultat à l’air de plutôt bien correspondre 😀

    • 17 juillet 2014 / 14:43

      Coucou Sarah ! Ton retour positif est génial, merci beaucoup, je suis contente que les propositions te correspondent. A très vite, belle fin de journée à toi.

  3. 17 juillet 2014 / 13:41

    Je viens de lire ton article et de faire le quizz et je trouve l’idée tellement bonne. Trouver un look en s’inspirant de personnes ayant la même morphologie, c’est la base!

    • 17 juillet 2014 / 14:41

      Hello Armelle ! Oui, l’idée est géniale, et WATM a tenté le coup, avec succès. Le quizz plait beaucoup, et de nouvelles fonctionnalités apparaitront dans les semaines à venir.. Bises.

  4. 17 juillet 2014 / 13:26

    Extra ! Ce concept semble plein de promesse. Idéal en matière d’inspiration et de découvertes.

    • 17 juillet 2014 / 14:26

      Hello Amélie ! Merci pour ton commentaire ! Ca te plait et j’en suis ravie ! Bises, à très vite.

  5. 17 juillet 2014 / 13:21

    Merci de nous faire découvrir ça, le concept est vraiment sympa! Je ne sais pas si je ressemble à une blague use en particulier, en tout cas morphologiquement parlant pas celles que je suis régulièrement. Mais c’est vrai que de plus en plus on peut trouver un look en fonction de sa morphologie notamment sur asos et c’est bien pratique!

    • 17 juillet 2014 / 14:20

      Coucou Elodie ! Tout le plaisir est pour moi, je suis heureuse que ça te plaise. La reconnaissance par morphologie est en effet ce qu’il y a e plus cohérent ! Bisous et à très vite.

  6. Lex
    17 juillet 2014 / 12:55

    c’est une super idée… Alors je l’ai fait tout de suite et je suis la plus proche de …. tadada suspens… Toi Ahahahaha ! Bon ben voilà : une bonne idée : continuer à regarder tes jolis looks !

    • Lex
      17 juillet 2014 / 12:56

      91% quand même !

    • 17 juillet 2014 / 14:19

      Hello Alexandra ! Eh bien voilà, nous avons des morphos similaires ! Heureuse que mes lectrices se retrouvent dans mes looks en tout cas ! Bises et à très vite.

    • 17 juillet 2014 / 14:45

      Hello Olivia ! Oui, elle est très cool ! Bises, à bientôt 🙂

  7. 17 juillet 2014 / 09:59

    WOW ! J’adore ce concept !!! C’est une très très bonne idée ! Le quiz est plutôt bien fait je trouve, j’ai déjà quelques “matches” 😉 Ça permet de découvrir des blogueuses que je ne connaîtrais pas, et en effet de pouvoir s’inspirer de femmes qui ont la même morphologie que nous.
    Non vraiment c’est une very good idea !

    • 17 juillet 2014 / 12:28

      En effet Caroline ! C’est un beau concept, qui permet de casser les codes de recherches habituelles 🙂