Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » Ma Beauty Box par Monoprix

Ma Beauty Box par Monoprix

beauty box monoprix

L’été arrive, et dans le cadre du lancement de sa Beauty Week en magasins, Monoprix a décidé de gâter ses plus fidèles clientes grâce à sa nouvelle Beauty Box. L’enseigne, qui concocte habituellement de très jolies box à thème, a fait fort en ce mois de juin, puisque le coffret est très généreusement garni. Parmi les marques présentes : Avène, Bourjois Paris, L’Oréal, Aussie, Klorane, Eucerin ou Sanoflore.

On y trouve évidemment une sélection de produits commercialisés en espace beauté Monoprix ou directement en magasin. Le but avoué est simple : la boite renferme le nécessaire pour un regard de velours et une chevelure soyeuse, mais aussi le meilleur de l’hydratation et de la beauté nomade à l’approche du soleil. Je connais certains produits, et j’attends de tester les autres, mais je m’attends à de belles surprises.

Comment se procurer ce joli coffret ? Ma Beauty Box par Monoprix sera offerte à ses 1600 meilleures clientes pour les remercier de leur fidélité, mais lance également un concours sur les réseaux sociaux, afin de tenter de gagner 40 exemplaires, du 1er au 11 juin. Pour participer, il suffit de se rendre sur le site dédié. Bonne chance à toutes !

signature-alexandra2

beauty box monoprix

beauty box monoprix

Article réalisé en partenariat avec Monoprix

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 9 juin 2016 / 08:44

    Bonjour merci pour l’idée je viens de tenter ma chance afin de découvrir de nouveaux produits. Depuis peu j’ai pri la décision de prendre soin de moi 🙂

    • Alexandra
      Auteur
      9 juin 2016 / 23:25

      Excellente initiative, et bonne chance 🙂

  2. 8 juin 2016 / 20:40

    Géniale cette idée de box !! Merci pour la présentation. On vient de tenter notre chance au jeu (allez, on croise les doigts !)

    • Alexandra
      Auteur
      9 juin 2016 / 23:25

      Bonne chance à vous les filles 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?