Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

Color Block

blouse à volants jaune soldes

Hello, hello ! Comment allez vous ce lundi matin ? J’espère que vous avez passé un excellent week-end ! Je suis de mon côté heureuse de vous retrouver, et comme d’habitude, avec de la mode sur le blog. Ma semaine passée a été très productive, avec quelques rendez-vous à droite et à gauche. Dans ce type de circonstances, j’aime bien m’habiller plus sportswear que d’habitude. Le jeans est un vêtement que j’adore. Je porte peu de pantalons, mais j’adore avoir un jean sur les fesses, et d’autant plus quand il est très bien coupé.

Pendant mes dernières vacances, j’ai eu l’occasion de faire du shopping à New York, et de faire de jolies affaires (j’y ai d’ailleurs consacré cet article). J’ai ramené un exemplaire du nouveau 501 de Levis (avec la braguette à boutons !) dont la forme a été remise au goût du jour (avec un peu de stretch). Longueur parfaite et coupe parfaite pour ce nouveau jeans dans mon dressing, et son bleu brut est parfait avec du jaune.

Look : Jean Levi’s | Top et boucles d’oreilles H&M | Lunettes And Other Stories | Baskets Nike via Defshop * | Sac le Chant du Robot | Montre Nixon *

Pour ce nouveau look, photographié par Clément, j’ai associé mon jean à l’un de mes derniers achats en soldes, mon nouveau top en jersey jaune à volants, trouvé chez H&M. Il était un peu grand à réception (j’ai commandé du L), j’ai finalement renoncé à le retourner, et je l’ai noué à la taille.

Aux pieds, je porte ma nouvelle paire de sneakers Nike Internationalist, un modèle vintage que j’adore, en gris, reçues de Defshop. Elles sont souples et confortables, parfaites pour courir partout en étant stylée. Et pour les accessoires, je fais confiance au fun, avec mon petit sac imprimé de citrons Le Chant du Robot (collection 2014), mes boucles d’oreilles à pompons H&M et mes lunettes de soleil rose And Other Stories. Ce jour-là, j’avais pris un peu de temps pour tester une mise en beauté moins classique : le fard bleu sur les yeux et le rouge à lèvres fuchsia marchent, et font un chouette rappel aux années 80.

Le temps file, mais il me tarde que les journées soient moins chaudes pour porter plus souvent le jeans et les baskets. Et vous, vous êtes sportswear à l’occasion, ou au quotidien ?

En attendant de vous retrouver avec autant d’enthousiasme, je vous dis à très vite !

 

Photos : Clément Dietz

Comments

comments