Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

Bordeaux fête Pinterest au Maria Randall

Pinterest

© Caroline Bizard

 

♡ La semaine dernière s’est tenue la première soirée Pinterest à Bordeaux. Cet événement, qui a rassemblé plus d’une trentaine « d’épingleurs » dans un très joli cadre, a été initié par la pétillante et talentueuse Anne-Laure : auteure du blog Bonjour Darling, elle est aujourd’hui l’une des figures notables de la blogosphère bordelaise, et depuis quelques semaines, une chef d’entreprise pleine de ressources, avec l’Atelier Bonjour Darling, notamment spécialisé dans la communication événementielle.

*

♡ Anne-Laure nous a convié au Maria Randall, un établissement que je connaissais déjà, bar et restaurant plein de charme en plein coeur de Bordeaux. Un endroit très chaleureux pour une ambiance qui l’était toute autant : se retrouver entre internautes passionnés de Pinterest, et plus globalement de réseaux sociaux est toujours un plaisir.

*

♡ Sur place, nous avons pu déguster quelques bouchées préparées avec amour par le Maria Randall en collaboration avec Bio C’Bon, des cocktails surprenants et pétillants, mais aussi profiter d’un bel atelier beauté, avec la présence de Beauty Bike. Il y eut des rires, des accolades, des blagues et beaucoup de belles paroles échangées, bref, un excellent moment orchestré par Anne-Laure. Mille mercis à elle pour cette belle soirée.

*

♡ Accro à Pinterest, l’intégralité de mes épingles et mes tableaux est à retrouver ici, ou sur le blog, ou je vous propose régulièrement une sélection de mes meilleures inspirations visuelles.

*

© Caroline Bizard

© Caroline Bizard

© Caroline Bizard

© Caroline Bizard

© Caroline Bizard

© Caroline Bizard

© Caroline Bizard

© Caroline Bizard

Dans l’ordre d’apparition sur les visuels Anne-Laure de Bonjour Darling | Clémence de Kokoon Evénementiel | Laura de Olly Magazine | Photos de la soirée réalisées par Caroline Bizard.

*

© Caroline Bizard

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Comments

comments