Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

Pimp my Girl # 2 : Love is in the hair …

Hello les beautés ! Allez, soyons fous, aujourd’hui, c’est un point capillaire doublé d’une proposition make-up , de l’article 2 en 1 ! (wahou, comme au supermarché – Moui, si on veut…). Comme vous aurez pu le voir au fil de mes billets, je vous parle finalement assez peu de cheveux, hormis pour ma routine de soins. Mais pourquoi ? Mais parce que je les laisse vivre !!! Oui, mes cheveux sont des cheveux libres, ils font ce qu’ils veulent comme ils veulent, et ce, depuis que j’ai décidé, à la suite de mon dernier passage en salon (qui était une couleur), de les laisser pousser, et de refuser l’oppression sauvage du ciseau professionnel, et l’appel de la coupe refaite.

Non, Nein, Niet, il n’en est pas question, je ne couperai qu’après avoir récupéré une belle longueur brune…

Et j’en profite pour me réconcilier avec la raie au milieu, ce qui n’est pas pour déplaire à mon peigne, qui commençait à s’ennuyer grave : plus d’épi récalcitrant à cause des mèches courtes de devant, je suis plutôt conquise par ce look capillaire pas révolutionnaire, mais simple et naturel.

Prochaine mission, et je l’accepte : attendre patiemment que Dame Nature fasse pousser mes cheveux, et ne pas céder aux sirènes de mon adorable coiffeuse. Je vous parlerai dans quelques jours de mes nouvelles idées coiffures, puisque c’est bien là l’avantage de les avoir longs, c’est qu’on peut à loisir se faire chignons, tresses et bien plus ! (et oui, on a tendance à l’oublier quand on est abonnée au carré…)

Mise en beauté :
BB Crème 6 en 1 Yves Rocher
Poudre libre Dior
Blush Kiko

Lèvres : ColorSensational PopStick de Gemey Maybelline – Teinte 010 Pink Sugar

Pour ce qui est du make-up, j’ai choisi du « naturel amélioré », à savoir un teint fidèle à ma carnation (claire) rehaussé d’un peu de blush rose, et des yeux travaillés au violine, uniquement sur la paupière mobile. Pour les sourcils, grâce à ce crayon Chanel d’amour (grâce à lui j’ai enfin trouvé le 1er crayon qui correspond exactement à la couleur de mon poil, exceptionnel!), je n’appuie pas trop la ligne pour garder un sourcil naturel.

Sourcil : Crayon à sourcils Chanel Brun cendré
Yeux : Touche éclat YSL, base Urban Decay, fards à paupières Kiko et Sephora, crayon jumbo prune Ess, mascara noir waterproof Lancôme Doll Eyes

Le nécessaire pour réaliser cette mise en beauté…

Dans les jours à venir, je vous parlerai des petits bijoux trouvés en shopping, on fera un point sur la routine de soins, et on parlera encore et toujours de choses très, très féminines ! Bisous à toutes ! Une bonne fin de week-end !

Comments

comments