Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

Extension des cils Volume Russe par Estheclinic : test et avis

Je n’avais encore jamais fait l’expérience des faux-cils. Même le temps d’une soirée, ou d’une occasion spéciale. Il y a quelques jours, l’institut Estheclinic de Bordeaux m’a contacté afin de me proposer de tester leur nouveauté : les extensions de cils Volume Russe. Intriguée, j’ai tout de même pris rendez-vous samedi dernier.

J’ai à cette occasion découvert cet institut, situé à quelques mètres de la Place des Quinconces. Les centres Estheclinic, présents en France (Cannes, Paris, Marseille), et dans le monde entier (Singapour, Marrakech, Bruxelles) sont, depuis plusieurs années, référence en matière de soins et traitements innovants et efficaces, pour lutter contre les désagréments physiques liés à l’âge et au poids. Le centre dispose de la présence d’un médecin, habilité à effectuer les actes de médecine esthétique.

Mon extension de cils volume russe à Bordeaux

J’ai été accueillie par Jessica, esthéticienne diplômée, et formée à technique Volume Russe d’extensions de cils. Ensemble, nous avons déterminé mes envies en terme de longueur et de densité des cils, et elle m’a indiqué ce qui était réalisable pour que je conserve un regard naturel. Jessica m’a donc proposé une pose de cils de longueur mixte, 10 et 12 millimètres, afin d’obtenir une jolie courbure, et un regard sophistiqué. La technique est simple : la pose a duré 3 heures, durant lesquelles je suis restée allongée, les yeux fermés, avec deux patchs hydratants et protecteurs sur chaque paupière inférieure. Jessica applique délicatement à la pince un « bouquet » de 6 à 10 cils de soie sur un cil naturel, fixé à l’aide d’un point de colle hypoallergénique. Héloise a su restituer en détail et en images la technique de pose, dans son article dédié.

Une fois la pose terminée, Jessica s’est assurée de la régularité des cils, les a brossé, puis j’ai immédiatement pu rentrer chez moi, avec mes nouveaux cils, pour 5 à 6 semaines. Evidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de m’observer grâce à mon miroir de poche une fois dehors, et le résultat m’a bluffée.*

Les extensions de cils pour 5 à 6 semaines de regard intense

J’ai le regard plus intense, et je donne l’impression d’être maquillée… sans l’être ! Depuis samedi, je découvre peu à peu tous les avantages de cette technique : gain de temps sur le maquillage des yeux (je ne porte plus de mascara), fin de la problématique du mascara dans les muqueuses quand je porte mes lentilles, et évidemment, fin du démaquillage des yeux, qui n’est pas l’étape la plus aisée le soir avant d’aller se coucher.

Le cout : les extensions Volume Russe par Estheclinic coutent 130 euros. L’institut est le seul à proposer ce type de prestation sur Bordeaux. Les extensions classiques sont moins couteuses (entre 80 et 110 euros), mais moins spectaculaire, et moins durables (3 à 4 semaines seulement). Le comblement, quant à lui, coute 80 euros. Un plaisir à prix luxe, mais que je ne trouve pas complètement déraisonnable au vu des avantages que ça représente, et du plaisir ressenti. En plus de trouver mon regard et ma mine transformés, ce sont les nombreux retours positifs qui m’ont été adressés qui m’ont bluffé, et fait plaisir par la même occasion.

EDIT : J’ai fait retirer mes extensions de cils le 11 janvier, soit 6 semaines et quelques jours après la pose. J’avais perdu quelques bouquets de cils, mais l’ensemble restait cependant encore très fourni. Les extensions ont donc très bien tenu, et je reviendrai à l’institut avant l’été pour une nouvelle pose. A lire également : à Bordeaux, j’ai également testé le rehaussement de cils chez Serenity Institut.

Contenu crée en partenariat avec Esthéclinic à Bordeaux 

Au dessus : avant, avec mascara / Au dessous : après, avec extensions, sans mascara*

*

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments