fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » Honey Bronze par The Body Shop : test et avis

Honey Bronze par The Body Shop : test et avis

Honey Bronze

Avec sa nouvelle gamme Honey Bronze, The Body Shop a cet été décidé de rendre nos mines radieuses, en attendant l’arrivée de l’été. La marque m’a adressé quelques produits de cette nouvelle ligne, en vue d’une mise en beauté- test.

*

La gamme Honey Bronze propose des références visage et corps, et notamment le gel teinté visage, et les dômes enlumineurs. Le gel s’applique après le soin de jour, et donne un subtil hâle effet “peau nue”, sans toutefois être couvrant : ce type de produit est destiné aux peaux sans imperfections majeures.

*

Les dômes (un rose, un blanc nacré et un brun), sont à appliquer sur les zones de relief du visage, comme les pommettes, le menton, ou le sommet du front. Leur texture crémeuse se font à merveille sur le teint et laisse un fini brillant intéressant. J’ai également utilisé le rose comme ombre à paupière, pour édulcorer mon regard.

*

Honey Bronze par The Body Shop est une gamme à retenir pour le maquillage estival : il sublime la beauté naturelle du teint, en lui apportant un peu de soleil. Ma mise en beauté vaut tout les mots, j’ai l’impression d’être bronzée comme après plusieurs heures d’exposition. Une réussite.

*

Honey Bronze

Honey Bronze

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 27 mai 2015 / 10:03

    j’aime beaucoup le principe de ces petits domes de contouring, mais j’aurai sans doute aimé qu’ils soient un peu plus pigmentés

    • Alexandra
      Auteur
      27 mai 2015 / 22:16

      Je suis d’accord, ils sont irisés et ne laissent pas vraiment place à un véritable contouring. Ils sont parfaits si on cherche davantage un effet “glow”. Bises, à bientôt Adeline.

  2. 27 mai 2015 / 09:25

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    • Alexandra
      Auteur
      27 mai 2015 / 22:16

      Merci Deltrey 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?