Des bisous

jennifer nouvelle collection

Le shopping révèle parfois des surprises inattendues. Il y a quelques jours, je flânais dans les rues de Bordeaux, et je suis entrée dans un magasin où je n’ai plus mes habitudes depuis longtemps : Jennyfer. Je me suis habillée grâce à l’enseigne toute mon adolescence, et je m’en suis éloignée ensuite. Par curiosité, j’ai passé la porte pour voir à quoi ressemblait la nouvelle collection.

Pas de grosses surprises, les nouveautés répondent aux tendances prisées par les jeunes filles. Mais au milieu des nombreux sweats à message et jupes à carreaux (révélation en exclu, ça revient en force), j’entrevois une jolie petite chemise blanche à motifs.

Look : Chemise Jennyfer | Jean Cache-Cache | Sandales André (anciennes) | Sac Claudie Pierlot (ancien) | Lunettes Mango

Plein de petites bouches rouges. Coup de coeur immédiat : je l’ai prise en M, je suis passée en cabine d’essayage, puis à la caisse. C’est une petite fringue parfaite pour un look soigné mais sans trop en faire. J’ai tenté la combinaison  du jean slim, avec sandales et sac rouges assortis.

Ca matche parfaitement, ça sent l’été et la rentrée à la fois, et surtout, ça donne de bonnes vibrations. Et ça entretient chez moi cette constante envie de m’amuser avec les fringues. N’oubliez pas, la mode est un jeu, et c’est vous qui fixez les règles. Une jolie semaine à tous.

signature-alexandra2

jennifer nouvelle collection

jennifer nouvelle collection

jennifer nouvelle collection

jennifer nouvelle collection

jennifer nouvelle collection

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. Caroline
    18 août 2016 / 10:50

    J’aime beaucoup cette tenue, pleine de peps, comme toi. Petit crush sur le sac. Je cherche justement de l’inspiration pour mon sac de la rentrée. Je mets ce style sur ma liste 😉
    Grosses bises.

    • Alexandra
      Auteur
      20 août 2016 / 11:41

      Hihi, merci pour tes jolis compliments 🙂 Un beau week-end à toi jolie Caroline.

  2. 9 août 2016 / 17:23

    Oh purée !! Tu m’en bouches un coin là. Je n’aurais jamais cru que ta chemise venait de chez Jennyfer. C’est très mignon. Je crois que je ne suis pas rentrée dans un de leurs magasins depuis le lycée. Ca remonte !!!

    • Alexandra
      Auteur
      16 août 2016 / 08:15

      Oui, très surprenant 🙂 Idem, j’étais très fan étant ado (au grand désespoir de ma mère). Des bisous jolie Charlotte !

  3. MarieCerise
    9 août 2016 / 14:48

    J’adore !!! Je n’aurais pas osé perso et finalement ben c’est top ! Je suis retournée plusieurs fois dans le magasin aussi, surtout pour leurs petits tee-shirts basiques un peu courts, avec une petite poche côté cœur… Et le prix, dérisoire !! En tout cas, chapeau, tu es toute jolie comme toujours… Et tu as bien raison, HaVe FuN !

    • Alexandra
      Auteur
      16 août 2016 / 08:10

      Oui, le shopping révèle parfois de jolies surprises ! Belle journée jolie Marie, et merci à toi ! Des bisous 🙂

  4. 8 août 2016 / 10:48

    Je suis rentrée chez Jennyfer il y a pas longtemps et en fait, j’ai trouvé ça pas mal du tout. En plus, le magasin à Bordeaux est très beau. On rentre par un petit couloir et après on arrive sous une grande coupole. C’est sympa.
    En fait, même si les vêtements reste petit prix j’ai trouvé que l’esprit (et les tendances) n’avait rien à voir avec le Jennyfer de mon enfance.
    Bisou

    • Alexandra
      Auteur
      8 août 2016 / 23:14

      En effet, le magasin est vraiment beau. La coursive de l’étage n’est pas exploitée (et c’est bien dommage), et c’est très lumineux. Je crois que c’est finalement la clientèle qui a évolué, le style des collections reste le même : prix accessibles pour un public jeune. Bisou Cécilia 🙂

  5. 8 août 2016 / 10:46

    Trop jolie cette chemise

    • Alexandra
      Auteur
      8 août 2016 / 23:09

      Merci Julie 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?