Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

Le jupon jaune brodé

look-été-jupon-jaune

Hello ! Comment allez-vous aujourd’hui ? J’espère que votre début de semaine se passe bien et que vous profitez pleinement du beau temps qui s’est installé un peu partout. Nous changeons un peu nos habitudes cette semaine et nous nous retrouvons ce mercredi avec un nouveau look sur le blog.

Ma collaboration annuelle avec le Centre Commercial Meriadeck se poursuit et je vous présente aujourd’hui un total look en Camaïeu. J’ai profité des promotions de printemps de début de mois pour sélectionner une silhouette composée d’une jupe longue et d’un top fluide.

Un look bicolore avec mon jupon jaune brodé

J’adore le jaune et ce jupon n’est pas le premier que je possède. J’avais déjà eu le plaisir de vous proposer un look en jupon jaune il y a quelques années. Cependant, cette nouvelle pièce a un petit détail qui a tout changé : la jupe est ornée de broderies verticales le long des boutons du devant. J’ai également beaucoup aimé la forme ample et droite, ainsi que le boutonnage qui lui donne un petit côté asiatique.



Camaïeu propose cette saison une petite gamme de tops à boutons imprimés. Les modèles ne sont plus disponibles en ligne mais le sont toujours en boutique. J’ai eu un gros coup de coeur pour l’un d’entre-eux, au motif d’inspiration cachemire bleu et blanc. Ce petit top sera également parfait en association avec un pantalon blanc et des sandales, pour donner un joli look d’été.

J’ai décidé de donner une note casual et confort à ce nouveau look en portant mes baskets blanches et mon petit panier préféré du moment. Et quelques bijoux dorés pour la petite note précieuse donnent une belle touche finale à cette tenue de saison.

J’espère que ce nouveau sujet mode vous donnera quelques bonnes idées pour créer de jolis looks plein de couleurs pour l’été qui approche à grand pas.

Une belle semaine et à très vite !

Article réalisé en collaboration avec Centre Commercial Meriadeck – Photos It’s Henriette Studio

Comments

comments