Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

Bordeaux Miami

chemise fleurs

Hello ! J’espère que votre fin de semaine s’est bien passée, malgré une météo qui n’a pas été au beau fixe pour tout le monde. Ce matin, je vous propose un peu de soleil sur le blog, avec de la mode et un nouveau look de printemps. Le soleil peine à s’installer durablement, et je saisis la moindre opportunité de beau temps pour m’habiller plus légèrement. Je ne cesse pas non plus mon shopping de saison, même si je sais qu’il va me falloir plusieurs semaines avant de pouvoir porter certaines de mes jolies trouvailles.

Ma nouvelle petite chemise imprimée

Je vais de moins en moins chez Zara, mais lors de ma dernière balade rue Sainte-Catherine, je suis entrée dans le magasin pour avoir un petit aperçu des collections du moment. Je ne suis finalement pas ressortie les mains vides, puisque j’ai trouvé une nouvelle petite chemise imprimée bleue, blanche et rouge, au motif exotique. Le vêtement habillait un mannequin, et tout m’a instantanément plu, la coupe, le motif et les couleurs. Le soleil a brillé le temps d’une journée la semaine dernière, et j’en ai profité pour porter ma nouveauté, dans un look casual aux accents américains.

Avec ma nouvelle petite chemise imprimée, j’ai choisi de porter mon jean boyfriend Uniqlo bleu clair, tellement confortable, ainsi que mes Vans basses noires, que je n’avais pas chaussé depuis longtemps. J’ai également exhumé de mon placard mon petit sac bleu à triple compartiments Galeries Lafayette, trouvé il y a 2 ou 3 ans. J’ai également assorti mes accessoires à ce petit look tout coloré, avec mes boucles d’oreilles rouges que je porte très (trop) souvent, et mes bijoux préférés. Enfin, ensoleillement oblige, c’est avec mes lunettes de soleil Jimmy Fairly sur le nez que j’ai posé encore une fois devant l’objectif de Clément.

J’espère que cette nouvelle silhouette et les conditions météo parfaites de ces nouvelles photos vous auront donné un peu de chaleur ce matin pour bien démarrer la semaine.

Une belle journée et à très vite !

Photos Clément Dietz

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments